Bonjour.
L'évaluation concerne Fernanda à Laeken.
Lien vers le profil: https://old.quartier-rouge.be/profil/fernanda-3196/
Téléphone: +32465399595
Prix: 30min/70 € et 1h/110€
Il existe plusieurs Fernanda, je n'ai pas trouvé celle-ci dans les recherches.
Après plusieurs lapins, je finis par contacter Fernanda, qui est donc ce jour un plan E ou F...
La prise de rendez-vous est facile par SMS (on passe directement via Whatsapp), et j’obtiens rapidement un rendez-vous. Je reçois même une photo de l'entrée, ce que je trouve pratique quand on ne connaît pas.
L'immeuble est situé à Laeken dans une rue commerçante près de De Wand. La chambre est au premier étage. Il y a plusieurs personnes dans l'appartement.
Je suis reçu par Fernanda. Ce n'est pas vraiment la fille des photos, mais elle est mignonne et j'avais envide de... Bref... Je suis resté.
On a fumé dans l'appartement (et pas que de la clope), ce qui m'a un peu gêné.
Elle parle l’anglais directement et est brésilienne. J'ai donc utilisé mes rudiments de portugais.
Concernant la prestation : Elle lance la musique, nous nous déshabillons et directement la capote rouge (et m...) sur un sexe encore mou. Fellation couverte donc, et malgré son entrain, difficile de réveiller la bête.
Une fois prête, elle met une tonne de gel et elle le propose de commencer par un doggy. Visiblement, je lui fais mal (?!) et on passe en missionnaire.
Le gel + la capote rouge + le manque d'entrain de Fernanda (qui n'est par ailleurs pas méchante) + la déception d'autres rendez-vous entraînent la débandade.
Elle a tenté de me finir manuellement (et avec une couche de gel conséquente), mais en vain.
J'ai tenté de rentabiliser par un massage. Elle s'exécute mais de mauvaise grâce.
Après maximum 20 minutes, elle me met gentiment dehors et pour cause: entre à ce moment un autre client (pour elle ou une autre). Moment de gêne, surtout quand l'escalier et l'entrée sont très étroits...
En conclusion, la fille n'est pas désagréable, mais je n'y retournerai pas. D'autres seront peut-être plus chanceux.