Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ixelles : YULYA (espagnole, brune)

1. #

Par défaut

Belle expérience GFE.
    Tout ce qui a été dit auparavant se vérifie.
    Perso le point faible est le BJ.
    Mais tout le reste est une superbe découverte.
    Récidive élevée.

2. #

Par défaut

Je confirme qu'il vaut mieux connaître l'espagnol et l'anglais pour un rdv.

Son studio est assez près du Parvis. Le couloir est un peu sombre et attention à la marche en passant sa porte. Mais une fois arrivé, c'est très cosy et la douche fonctionne très bien.

C'est une très belle femme avec un très joli corps mais aussi très mignonne et charmante. Les photos ne lui rendent pas justice.

Comme son visage est complètement occulté sur les photos, c'est une très bonne surprise d'être accueilli par son sourire. Je m'étais assuré qu'elle reçoive en lingerie et le wow effect était là.

Elle a une voix très douce, comme dit par d'autres son regard est très langoureux et est très généreuse en bisous.

Sauf dans des positions qui ne le permettent pas, elle garde en permanence le contact visuel. De même sauf si sa bouche est occupée, son sourire à la fois mignon et coquin ne la quitte jamais.

J'ai bien kiffé son alternance langue, bouche et main qui m'a mis à la limite plusieurs fois. J'aurais peut-être dû prendre l'extra mais ça n'aurait pas été bien pour son visage.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : YULYA (espagnole, brune)

J'ai rencontré Yulya
    Yulya GFE | Quartier-Rouge

+32473345674

Fille agréable assez GFE et coquine. FK et même DFK, fellation nature correcte. CIM en supplement. Pas anal.
    C'est la fille des photos, visage correct. Bonne communication en anglais.
    150 euros pour 1h. Reçoit vers Bailli
    J'y retournerai!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité