Malheureusement sans lien valide, on ne sait pas de qui il s’agit.
Le fiasco de l'année j'ai signé Nadjima marocaine.
Je vois son annonce et ça paraît intéressant : rimming,ejac buccale/faciale compris dans le prix. 60e 15 min. 80e 30min.
Contact facile. Elle reçoit à l hôtel sur jette sur chaussée de dieleghem dont j'ai oublié le nom. Le bus 83 passe à côté.
Bref je rentre et déjà un problème. Y a pas de courant. Je crois savoir que c'est temporaire. Bref. Fellation ça commence plutôt bien. A genoux, elle te regarde dans les yeux. Mais très vite on remarque que c est pas si ouf. Fellation terminé au bout de 1min si on arrondit bien.
Capote. Et c'est là que les problèmes ont commencé. Impossible de rentrer. Sentons l'arnaque arriver je lui demande d'arrêter et de me rembourser, au moins la moitié. Négatif. On essaye de continuer. La meuf me dit que c est trop gros et que toute façon c'est bientôt l heure. Mais j étais en mode " cm ça ? Ça ne fait même pas 5 min de rapport début et fin. Je décide d arrêter et lui demande de me donner la moitié. Je ne reçois que 10e. 50e de balancer par la fenêtre.
Son liens s active puis s enleve. Méfiez-vous.
Un conseil pour les gars bien garnis. Demandez toujours si la taille sera OK ou pas.
Spoiler alert: elles ne diront rien,.
Bref