Karina est une femme russe d’une trentaine d’années avec un corps assez voluptueux, mais bien entretenu : pas de gras. Quoique les photos soient fort retouchées et anciennes pour la plupart, on la reconnaît quand même (celles où elle porte un haut rose étant les plus réalistes).

Le premier abord est sympathique, et le coït sans lubrifiant s’avère satisfaisant. Cela reste très professionnel (on sent qu’elle a un bon kilométrage et qu’elle est dans sa routine), mais sa belle présence physique, son expérience et sa technique rendent le tout assez agréable. Le mot exact serait même : confortable.

Au bout d’une demi-heure, les choses changent. Karina déclare soudain que tout cela est « trop long ». Elle ajoute : ce n’est pas parce qu’on a payé une heure que le rapport sexuel doit durer une heure.

Étant de nature accommodante, je passe donc à une fellation pour en finir. Mais, après deux ou trois petites minutes, elle dit être incapable de sucer davantage. Elle n’obéit plus aux instructions, se plaint que je suis trop long, prétend que le temps est presque écoulé (il reste 25 minutes), ne veut plus rien faire à part me branler de plus en plus mal, etc. Elle se fout de ma gueule. Je réussis quand même à terminer rapidement en me masturbant dans sa bouche, et elle s’éclipse après m’en avoir mis partout.

Après cela, social time inexistant. Elle y met suffisamment de mauvaise volonté (garde les yeux sur son téléphone, m’exhorte à me rhabiller, etc.) pour que je m’en aille bien avant la fin, ce qui est rarissime chez moi.

C’est comme si j’avais eu affaire à deux personnes différentes en une heure.

Récidive : non.

https://www.eurogirlsescort.com/esco...5/?list=c18vgs