Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Namur : AMINA (sénégalaise, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Jeanjacques0027 Voir le message
    En effet, c'est bien cette demoiselle.

A fusionner avec les fils de la même Amina à Bertrange, Arlon et Charleroi. Il s'agit de la même personne.

Reçoit à Namur dans le piétonnier en bord de Sambre.

Grande et svelte. Corps ferme et musclé. Un vrai plaisir pour les yeux et les mains.

A apprécié un long cunnilingus.

2. #

Par défaut

Bonsoir
    Le premier lien ne fonctionne plus du coup parle t on bien de la même fille que sur ton lien ?
    je serai bien tenté d aller la voir mais je voudrais être sûr qu on parle bien de la même fille ☺️!
    pour info, je l ai contacté et elle m a répondu rapidement et de belle manière, par contre elle pratique la fellation nature 😞
    merci d avance pour ton retour

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : AMINA (sénégalaise, brune)

Ohhhhhhh
    Cette jeune Femme est un danger publique lol. Je suis fou amoureux delle. Belle a couper le souffle, douce et feroce en meme temps. Polie et Tres distingué. Vu a Charleroi, a namur, a Luxembourg ville, et ce jour encore a namur.

Elle recois dans des appartements Tres luxueux cest un model Jai EU le plaisir d'assister au hasard a un de ses defilé a Bruxelles.

Elle fait pas anale. Et excelle dans tout. Jai payé 500€ pour 2h et cest toujours avec une joie immense que je vais la voir (oui je la suis partout ahaha)

Soyez courtois eduqués gentelmen et elle vous emmenera dans son Paradis exotique.

Je taime ma belle princesses Amina.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité