Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : PINKY (thailandaise, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par pizarro Voir le message
    Moi elle me saute dessus à la réception de l'hôtel,me donne des bisous.Y compris pendant l'acte.Elle me montrait même ses boobs à l'accueil.Ensuite je la quitte.Mon téléphone sonne pour me réclamer les 20€ pour le french kiss que je n'ai pas demandé et qu'elle m'a fait d'elle-même.Elle m'a dit m'attendre devant l'hôtel pour récupérer son dû mais elle attend toujours à mon avis...
    Franchement ne vaut pas tous les extras qu'elle propose...
    Bonjour en quoi je ne vaut pas tout les extras que je propose. Si je me rappelle bien de vous vous ne m’aviez prit qu’un seul extra à 15€ car vous n’aviez pas assez d’argent et ne faisait que me répéter que vous étiez un simple ouvrier n’ayant pas les moyens de me rencontrer.
    je vous avait donc invité à garder votre argent pour des choses plus importantes qu’une courte rencontre malheureusement vous vous êtes obstinez à me demander un rdv puis ensuite vous avez commencé à vous plaindre que en plus de ça vous deviez payez un hôtel pour me voir et que ça devenait trop cher 150€ pour 30 minutes et je vous avait encore invité à garder votre argent pour des choses plus importantes si vous n’aviez pas les moyens pour moi.
    Lors du rdv oui je vous ai embrassés par erreur en pensant que vous aviez réservé le French kiss et vous l’ai réclamé à la fin car vous m’avez embrasser à nouveau durant le rdv. Vous m’avez donc dit de vous attendre à l’hôtel le temps que vous alliez retirer à la banque mais vous n’êtes jamais revenu et ensuite vous avez encore une fois commencé à vous plaindre par message que vous n’aviez pas d’argent et que je devrais avoir honte de prendre l’argent d’un simple ouvrier pour me faire culpabiliser…

2. #

Par défaut

Citation Posté par lecis Voir le message
    Service mitigé avec ce corps de grande beauté.
    Demande lors de la prise de rendez-vous: partie Gfe avec longs préliminaires avec comme extra striptease et french kizz.

positifs: striptease de haut vol avec mains baladeuses, la partie jambe en l'air a été courte mais intense.

négatifs: jamais eut des préliminaires aussi courts et bâclés, french kizz service minimal, surjoue pendant l'acte.

240 euros pour 35 minutes, oui elle est canon, oui elle est sympathique mais ne respecte pas les demandes initiales Gfe et longs préliminaires.

Elle reçoit actuellement à Schaerbeek.

Bonjour vous dites avoir fait la demande de longs préliminaires avant le rdv mais bon comme vous vous en doutez je rencontre plusieurs clients par jour et ça m’arrive d’oublier certaines demandes des fois donc c’est à vous de me rappeler à l’arrivée ou durant le rdv/ acte ce que vous désirez. Je pense bien faire mais si ce n’est pas le cas dites le moi durant le rdv ou prenez moi en main comme certains hommes le font au lieux de subir le rdv car je n’impose jamais rien lors de mes rencontres je suis là pour vous satisfaire.
    Malheureusement je me rappelle que vous ne parliez pas 1 mot d’anglais ce qui a rendu l’échange difficile et c’est vous même après 35 minutes qui avez décidé de partir alors vous aviez encore 25 minutes avec moi pour parler ou avoir un massage ou même un deuxième rapport mais encore une fois vous n’avez rien dit.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : PINKY (thailandaise, brune)

Citation Posté par MarcHeeren Voir le message
    Tu as vu les prix et les suppléments pour tout et n'importe quoi?
    Ça te coûte moins cher de passer une semaine à Bangkok...
    Malheureusement, une petite bombe exotique, moins de 25 ans, 250 euros de l'heure avec pipe bio, c'est dans les prix de nos jours. Je constate que c'est de plus en plus cher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité