Bonjour en quoi je ne vaut pas tout les extras que je propose. Si je me rappelle bien de vous vous ne m’aviez prit qu’un seul extra à 15€ car vous n’aviez pas assez d’argent et ne faisait que me répéter que vous étiez un simple ouvrier n’ayant pas les moyens de me rencontrer.
je vous avait donc invité à garder votre argent pour des choses plus importantes qu’une courte rencontre malheureusement vous vous êtes obstinez à me demander un rdv puis ensuite vous avez commencé à vous plaindre que en plus de ça vous deviez payez un hôtel pour me voir et que ça devenait trop cher 150€ pour 30 minutes et je vous avait encore invité à garder votre argent pour des choses plus importantes si vous n’aviez pas les moyens pour moi.
Lors du rdv oui je vous ai embrassés par erreur en pensant que vous aviez réservé le French kiss et vous l’ai réclamé à la fin car vous m’avez embrasser à nouveau durant le rdv. Vous m’avez donc dit de vous attendre à l’hôtel le temps que vous alliez retirer à la banque mais vous n’êtes jamais revenu et ensuite vous avez encore une fois commencé à vous plaindre par message que vous n’aviez pas d’argent et que je devrais avoir honte de prendre l’argent d’un simple ouvrier pour me faire culpabiliser…