Très belle femme et très gentille.
Très belle femme et très gentille.
Unfortunately she left Belgium and I think went back to Spain. Good times though if you did see her.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...africaine.html
+32465196689
Tout via SMS sauf au moment de sonner ou il faut appeler pour qu’elle te donne le nom.
Elle reçoit dans un immeuble a appartement, parking facile c’est discret.
Elle ouvre et purée elle est jolie et vraiment bien foutue …
Parle peu le Français elle sont 2 je pense car celle qui me reçoit parle peu le Français par contre celle qui m’a dit le nom de la sonnette parlais bien mieux.
Du coup je me demande si c’est bien Amara … je doute soit vu qu’elle est bonne je dis OK.
Je paie 80 €/30 minutes alors que c’était 80 €/15 minutes … je doute encore plus.
Elle me montre une pièce ou un matelas est posé au sol et me dit que la chambre est occupée.
Ok et puis la SDB, lavage et hop
Elle se déshabille elle a un corp de rêve … elle me demande ce que je veux et je lui dit comme convenu fellation nature et finition faciale … non pas faciale me dit ‘elle la ok je rouspète et je dis que cela avait été bien convenu par sms avant (je me demande si ce n’est pas l’autre qui répondait)
J’insiste pour la faciale et elle accepte donc on y va … elle suce sans et pas mal du tout, je joue avec ces seins, ces têtons grossisses bien et je lui fait un cunni qu’elle apprécie elle ce tortille sur mon visage.
Après quelques minutes je largue sur son visage …
Essuyage et je me casse elle me raccompagne.
Conclusion : super jolie, un beau corps et sympa, un bon moment !
Récidive oui surement si elle reste longtemps et c'est bien Amara : les tatouages ne trompent pas !