Rencontrée ce vendredi 04/08/2023
https://www.quartier-rouge.be/prive/...asiatique.html

Prise de RDV facile sur WA, mais à peine arrivé devant l'appart'hôtel à Arlon, elle me fait le coup de "un autre client est arrivé avant toi, tu vas attendre" ! Je déteste ça, je suis sur le point de repartir, mais avoir passé 30' dans les bouchons pour rien, ça me gave. Je tente 2-3 autres filles qui ne répondent pas à temps, alors j'attends 45'. Très irrité...

Finalement, je monte en chambre : la femme a la cinquantaine, alors qu'elle annonce 25 ans. Elle a dû les avoir en même temps que moi, il y a 30 ans. Cela dit, elle est plutôt bien conservée, petite et fine, pas trop flasque. Elle a une fine toison pubienne agréable.

Prestation basique, bisous réticents, pas motivée et chrono. Pipe nature mais baise couverte. Elle fait une fixation sur la capote, je ne peux même pas la toucher. Popaul dans son sac plastique en mode saucisse molle, je lime en levrette durant 2' sans rien ressentir, puis je laisse tomber. On passe en finition manuelle en 69 et Popaul crache sa purée sans extase.

30' pour 100 €, ça vaut ce que ça vaut, mais pas de récidive pour moi. Encore une n-ième prestation "made in China" très basique.