Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : LOUISE/LOLO (brésilienne, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Hello, elle recoit de quel coté de Liège ?

2. #

Par défaut

Elle est de retour dans la région.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ty-quente.html

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LOUISE/LOLO (brésilienne, cheveux noirs)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-sexy-7.html

Alors les gars, je suis allé la voir cette après-midi et mon dieu, une bombe sexuelle.
    RDV pris via wattshap facile, rendez-vous pris sans difficultés.
    Comme j'avais tenté de prendre contact avec une autre brésilienne (Kelly), je reçois une réponse d'une autre qui a ma grande surprise me donne la même adresse de RDV que Louise... du coup qui ne tente rien je leurs demande un plan à 3, qu'elles acceptent de suite en me signifiant qu'elles sont OK mais uniquement pour s'occuper de moi car elles sont pas "bi".
    J'arrive donc à l'adresse et les 2 m'ouvrent la porte et m'emmènent en chambre.
    Et la mes amis, j'ai jamais baisé comme ça.
    Louise (qui a un corps de ouf pour la baise) commence à me sucer nature pendant que je roule des galoches à Kelly qui se déshabille et demande à Louise si elle peut me sucer à son tour.
    Donc bonne petite pipe de Kelly pendant que Louise se déssape à son tour et vient me mettre sa chatte juste au dessus de mon visage, je lui bouffe donc la chatte et pendant ce temps Kelly me met la capote et vient s'empaller sur ma bite.
    Louise prend un plaisir dingue, elle joui comme rarement j'ai vu jouir une femme, elle était tellement excitée qu'elle demande à Kelly de s'enlever pour venir s'empaller à son tour sur ma bite avec ses fesses vers moi, mon dieu cette fille baise comme une reine, c'est un truc de fou.
    Du coup j'avais qu'une seule envie, c'était m'occuper uniquement de Louise.
    Pendant ce temps Kelly me caressait et me roulait des galoches.
    Me vient ensuite l'envie de chopper Louise en levrette et la encore, une bombe sexuelle, je l'ai tellement pilonnée comme un fou qu'elle a giclé de plaisir, elle était en trance et Kelly morte de rire.
    Je l'ai rebaisée et j'ai joui en elle.
    C'était franchement dans le top 3 de mes baises que j'ai faite.
    Vient ensuite le moment de partir, galoches et lèche de seins sur les 2 (Louise à une paire de seins à tomber).
    A peine J'arrive à ma voiture que j'avais un message de Louise qui me disait merci et qui m'annonce qu'elle part lundi dans une autre ville mais qui aimerait vraiment que l'on se revoie.
    Chose qui se fera certainement mais uniquement avec elle.
    A signaler que j'ai payé 140€ pour 30 minutes mais que je suis resté pas loin d'1 heure.
    Donc récidive 100000% avec Louise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité