Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : La porte bleue : Christina (châtain - roumaine)

1. #

Par défaut

Vu Cristina la semaine dernière. Un de mes meilleurs moments à la PB. Physique moyen+ mais elle a bcp de charme et surtout se laisse aller au lit. C’est un peu la copine que tu as levée en boîte à 4h du matin et que tu baises au petit matin. C’est fougueux, débridé et bestial. Un grand moment à condition de la respecter et de penser à son plaisir. C’est vraiment une fille bien.

2. #

Par défaut

je l'ai vu il y a 2 jours, elle est présente jusqu'au 14 aout

je confirme ce qui a été dit dans le premier post

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La porte bleue : Christina (châtain - roumaine)

De passage à la pb au mois de juin, les habituées étant toutes absentes je demande quand même à voir le line up, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise (ou d’une mauvais n’est ce pas Samira ? ). Parmi les 10 filles qui arrivent, mon attention se porte immédiatement sur celle qui se démarque avec son visage typique des filles de l’est, les autres étant toutes des latinas. Sourire, jolies formes, châtain. Je prends 30 min. Elle m’emmène donc en chambre. Parle roumain, espagnol (elle vit la bas) et un peu français, suffisamment pour discuter. J’ai adoré son corps totalement naturel, j’entends par la, poitrine naturelle généreuse, aucun tatouage ou piercing je ne sais où. Elle me confirmera elle même adorer le naturel. Me dira avoir 35 ans. Pour les première fois je ne prends jamais de supplément ayant été suffisamment déçu par le passé (exemple : payé pour le fk qui se révélera être en fait un seul et unique bisou sur la joue du bout des lèvres)
    . Pour la prestation en elle même, rien à redire, adore le cunni, moi aussi donc ça tombe bien. Par contre la belle est féline et je n’ai pas tenu bien longtemps. Elle me dira ensuite partir en vacances et revenir début août. En se quittant je lui demande quand même les suppléments possibles et lui dit que je reviendrais vite la voir. Début août, je retourne et là choisi directement pour 1 heure en prenant supplément fk. Et là, belle surprise, la belle s est totalement lâché, embrasse goulûment et n’est pas avare en baiser. Christina est bestiale et il faut être jeune et en bonne santé pour tenir longtemps. Encore un beau feu d’artifice que je m’empresserait de renouveler à son retour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité