Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La porte bleue : Christina (châtain - roumaine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    Passage a la pb ce samedi, j'appelle avant pour savoir qui est présent, histoire de ne pas me déplacer pour rien, et bingo Cristina est la. Au passage la line up n'est pas du tout celle du site et donc comme pour l'ancien site le mieux c'est de ne pas s'y fier. Je sonne et la tenancière m indique que Christina est occupé et me demande d'attendre 10 minutes max. Après 25 minutes d'attente Cristina arrive enfin. Ces quelques minutes d'attentent furent largement pardonné. Cette fois la belle aussi diabolique que jamais a su maîtriser la séance et encore une fois elle a pu offrir tout ce qu on attends de l'endroit mais en mieux. Son corps est une invitation au plaisir de la tête aux pieds (magnifiques pour ceux qui aiment les pieds soient dit en passant). Elle a su maîtriser nos plaisirs respectifs jusqu'à l'apothéose. Une valeur sure qui part prochainement en vacances en Roumanie et reviendra début février.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    De passage a la pb ce samedi, j'entre et plusieurs demoiselles descendent les escaliers dont une petite blonde que je n'ai appercu que de dos mais qui niveau physique avait un cul de fou. La tenancière me fait entrer dans le premier salon et demande aux filles de venir, j'étais donc impatient de voir arriver cette petite blonde 😛 (c'était peut être elene, j'ai lu le post ici a posteriori, j'aurais dû demander en fait !) finalement 4 filles se présentent et la blonde n'était pas là mais il y'avait Christina.a partir de là les autres filles devant moi avaient tout de suite moins de saveur, et pourtant Christina était en jogging, donc loin des autres filles en maillot de bain ou autre lingerie. Je décide donc de partir avec Christina, et que dire qui n' ai pas été dis ici ? Elle est vraiment chaude et le moins que l'on puisse dire est qu'elle maîtrise ce qu'elle fait, un feu d'arti fesse ou chacun peut se faire plaisir. Il vous faudra être particulièrement résistant pour espérer tenir longtemps... A noter elle retourne en famille le 30 novembre et reviendra après les fêtes de fin d'années. Donc si vous souhaitez en profiter ne tardez pas !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut La porte bleue : Christina (châtain - roumaine)

    De passage à la pb au mois de juin, les habituées étant toutes absentes je demande quand même à voir le line up, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise (ou d’une mauvais n’est ce pas Samira ? ). Parmi les 10 filles qui arrivent, mon attention se porte immédiatement sur celle qui se démarque avec son visage typique des filles de l’est, les autres étant toutes des latinas. Sourire, jolies formes, châtain. Je prends 30 min. Elle m’emmène donc en chambre. Parle roumain, espagnol (elle vit la bas) et un peu français, suffisamment pour discuter. J’ai adoré son corps totalement naturel, j’entends par la, poitrine naturelle généreuse, aucun tatouage ou piercing je ne sais où. Elle me confirmera elle même adorer le naturel. Me dira avoir 35 ans. Pour les première fois je ne prends jamais de supplément ayant été suffisamment déçu par le passé (exemple : payé pour le fk qui se révélera être en fait un seul et unique bisou sur la joue du bout des lèvres)
    . Pour la prestation en elle même, rien à redire, adore le cunni, moi aussi donc ça tombe bien. Par contre la belle est féline et je n’ai pas tenu bien longtemps. Elle me dira ensuite partir en vacances et revenir début août. En se quittant je lui demande quand même les suppléments possibles et lui dit que je reviendrais vite la voir. Début août, je retourne et là choisi directement pour 1 heure en prenant supplément fk. Et là, belle surprise, la belle s est totalement lâché, embrasse goulûment et n’est pas avare en baiser. Christina est bestiale et il faut être jeune et en bonne santé pour tenir longtemps. Encore un beau feu d’artifice que je m’empresserait de renouveler à son retour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité