https://sex-og.com/fr/girls/veronika/

Offenburg un dimanche soir d'août pluvieux avec une température approchant les 10°

Je suis de passage et vois que le line up a déjà des femmes de la semaine à venir.
Je n'ai pas de plan mais la photo de Veronika me plaît, joli visage d'une blonde qui porte des grandes bottes et un bikini gris qui donne envie de le découvrir.

La dame est un peu plus âgée que les photos, je dirais début quarantaine, visage fin, blonde aux yeux bleus, petit gabarit avec des belles formes où il faut.

Elle est accueillante et très gentille, elle préfère les quickies et mes finances aussi alors tout le monde est d'accord.
Techniquement elle connaît son travail et fait une prestation qui est dans la norme, physiquement elle est très bien et elle a de très beaux seins qui sont généreux et qui sont du plus bel effet vue sa corpulence (les amateurs de Kyra comprendront).

Après l'acte elle veut discuter et me parle de son pays tout en s'intéressant à moi, c'est une femme ouverte qui n'est pas là pour faire de l'abattage pure, elle est là tout les mois, j'y reviendrai.