Tcheu dit, je gardais une lueur d'espoir pour cette agence où j'ai connu une moyenne de 1 bonne expérience sur 4. Mais là c'est too much.
Merci infiniment pour ce partage ! Je comptais justement voir Clair cette semaine. Planning avorté du coup
Tcheu dit, je gardais une lueur d'espoir pour cette agence où j'ai connu une moyenne de 1 bonne expérience sur 4. Mais là c'est too much.
Merci infiniment pour ce partage ! Je comptais justement voir Clair cette semaine. Planning avorté du coup
J etais interese par Adele et/ou Irina mais...apres cette ''bordel'' j'hesite...![]()
Claire n'était pas mon premier choix et je ne crois pas que je l’aurais choisi si tout s'était bien passé.
En fait, je voulais rencontrer Adèle. j’envoie un mail depuis vendredi pour un rendez vous le dimanche 15h…
Le rendez vous est ok et confirme le dimanche matin.
Quelque minute après, je reçois un message me disant qu’elle n’est pas dispo. Et est-ce que je désire une autre fille?
- Irina?
- Elle n’est pas encore arrivée.
- Amy?
- Ok.
Elle m'annonce le tarif et me donne l’adresse.
Vers 11h00 je reçois un message pour me dire que Amy ne travaille pas aujourd'hui. quelqu’un d’autre?
- Claire?
- Elle est dispo à 15h15 pour 30 min…
- Pourquoi pas.
Vers 12h00 je n’ai toujours pas de nouvelle je recontacte pour savoir si c’est ok avec Claire?
- Oui c’est ok.
- Même adresse?
- Oui, même adresse. (J’ai trouvé louche que ce soit à la même adresse).
J'arrive devant la résidence à L’entrée 8 comme prévu, je lui envoie un message pour avoir le numéros de chambre. Elle me dit que la demoiselle va descendre…
J'attends quelques minutes. Une demoiselle venant de l’autre bout de la rue passe devant moi. Ouvre la porte et me fait signe de la suivre. Je suis pas très physionomiste, mais elle ne ressemble pas du tout aux photos mais comme elle a l'air de savoir ce qu’elle fait et surtout qu’elle est censée avoir une photo de moi pour me reconnaître…
Je la suit jusqu'à sa chambre. elle me demande combien de temps je veux rester?... je pensais qu’on s'était déjà mis d’accord. A ce moment quelqu'un sonne à la porte. C'est son client.
Elle demande si j'avais rendez vous avec elle? En fait c’est Irina (qui théoriquement n’est pas encore arrivée). Et voila je me retrouve à la rue comme un c…
j’attend qq minute encore et recontacte l'intermédiaire pour savoir si claire est la?
- Oui elle est là et elle attend.
- je ne vois personne.
- C’est à l'entrée 9 une dizaine de mètres plus loin.
Bon je rencontre enfin Claire. Elle ne ressemble pas vraiment aux photos. On arrive dans un genre de studio avec coin cuisine et salle de bain… La rencontre n’est pas très chaleureuse. Elle me demande le fric,(160E/ 30min) me donne une serviette et me montre la salle de bain. Elle m’attend en peignoir. sur un canapé/lit. et la je peut dire qu’elle ne ressemble vraiment pas aux photos: le ventre n’est pas très plat, les fesses pas très galbées. Soit les photos sont très anciennes, soit il y a un artiste photoshop qui est passé par là.
Pipe fade, sans intérêt. elle veut déjà m’enfiler la capote. Je lui demande de me sucer encore un peu et les boules aussi tant qu'à faire. c’est pas beaucoup mieux.
Ensuite elle se met en cow-girl et se met à gémir en faisant quelque mouvement bizarre. je commence à débander et lui propose plutôt de passer en missionnaire.
On va abréger le calvaire, j'essai de finir au plus vite.
Pas de social time ni SAB. prestation à oublier au plus vite. tout comme cette agence.