De passage au Pussy Galore, j'ai rencontré Freya
Comme vous pouvez le voir avec ses photos, on nous présente une douce blonde, grande et mince. On dirait la fille aimée bien élevée du notaire.
Typique le genre de fille que j'ai envie de schtroumpfer 😁
C'est donc parti pour 1h de transport, par ce beau Dimanche ensoleillé. J'ai encore un peu la gueule de bois de la veille mais la détente n'en sera que meilleure me dis-je.
Après que la madame m'est installé dans la chambre, la porte s'ouvre sur....une zadiste espagnole 😐
Plutôt mi-quarantaine que 29 ans, une peau pas très jolie, un peu replète mais pas replète ferme, replète mou.
Frange chatain qui arrive à mi-front, cheveux long derrière, bref pas du tout le fille des photos.
Je crois que ma déception se sent. Fais chier de partir vu que j'ai mis une heure à venir. Du coup je ne prends que 30 minutes au lieu d'une heure. La fille prend mon flouze, va le donner à la maquerelle et là une fois revenue elle commence à me faire la morale parce que j'avais réservé 1h à la base...
Bah pourquoi tu as pris ma thune alors ?
Du coup j'ai plus du tout envie de la ken, et suggère d'arrêter là. Elle me dit "non, reste". Je me sens vraiment coincé vu que j'ai déjà payé. Elle me suce par la suite et je réussi à bander, je me dis que je vais la prendre en levrette et boucler ça en 2min et là elle refuse !
On essaie de s'expliquer, elle ne parle subitement plus anglais. Je ne bande plus du tout, belle catastrophe.
Encore une fois je suis à la limite de partir...après 1min de blanc c'est finalemant ok, je viens en 1min30 chrono et ensuite elle me fait un câlin comme si on était en osmose totale. Trop bizarre !