Ce n'est pas ma première visite au Dreams et, alors que mon rendez-vous est absent (pour cause de maladie, hélas), on me présente, tout de même, deux filles déjà prêtes en matinée.
J'ai donc le choix de reporter mon rendez-vous ou, au diable l'avarice, me laisser tenter par l'une de ces charmantes demoiselles : c'est finalement Mademoiselle L. que je choisis pour un moment de plaisir.
Merci Youppie et merci au Dreams pour le bon de tombola, j'en ai fait (très) bon usage !
Coupette de champagne à la main, je rencontre donc Mademoiselle L.
Belge d'une trentaine d'année, elle me raconte son parcours et m'explique les traits de sa personnalité, selon ses dires : avec elle, "ça passe ou ça casse !" Mais, entre nous, le feeling semble s'installer merveilleusement bien et c'est naturellement que nous poursuivons cet échange dans l'espace détente qu'on ne présente plus !
Cette fois, je suis tenté de m'aventurer dans la piscine et grand bien me fasse : les petits jeux aquatiques de frotti-frotta ont le don de m'exciter davantage !
L'espace détente n'a jamais aussi bien porté son nom. Nous poursuivons ensuite dans le jacuzzi où les baisers alternent entre caresses et autres acoquinements !
A même le jacuzzi, Mademoiselle L. M'offre une douce fellation, bien ressentie !
De passage en chambre, à mon tour de profiter de son intimité, avec un cunni qu'elle semble fortement apprécier, le tout aidé par mes mains (quelque peu) baladeuses !
Nous avons revisité le kamasutra, puis repassé au jacuzzi : comme elle l'avait prédit, faire l'amour dans le jacuzzi avec un préso, c'est assez spécial et singulier, il est vrai !
Après un long moment de pénétration, je peine à venir, pourtant Mademoiselle L. s'y emploie : fellation à même le sol, cowgirl sur le banc de massage, etc. Tout y passe !
Nous avons déjà dépassé l'heure et il m'est impossible d'arriver, malgré les nombreux efforts de la belle. J'endosse l'entièreté de la responsabilité et affirme qu'elle a absolument tout fait pour me faire jouir !
Petit passage à la douche, nous terminerons finalement notre coupe de champagne dans un autre petit salon, libérant ainsi l'espace détente.
Mademoiselle L., fort de son expérience et de son savoir-faire, en fait un atour majeur et indéniable pour le Dreams !
Messieurs, il ne vous reste plus qu'à la (re)découvrir. Foncez !![]()