Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Verviers : MIA (vénézuélienne, noire de cheveux))

1. #

Par défaut

Citation Posté par Popolito46 Voir le message
    Merci pour le retour...
    Est-ce qu'elle embrasse ? (French kiss) - le prix svp?
    Nous avions convenu par messages que oui elle embrasse mais nous ne l'avons pas fait. Et le prix c'est 150/heure

2. #

Par défaut

Merci pour le retour...
    Est-ce qu'elle embrasse ? (French kiss) - le prix svp?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Verviers : MIA (vénézuélienne, noire de cheveux))

https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-fesses.html

J'ai été voir Mia hier soir et que dire... waw j'ai vraiment pris mon pied avec elle.
    Tout d'abord il s'agit bien de la fille des photos ( ne vous référez que à celle avec les dessous rouge , à mon avis celle en noir sont plus anciennes ou alors elle était très fort maquillée) et elle est plus belle en vrai.
    L'endroit où elle reçoit n'est pas spécialement discret, beaucoup de café, snack et restaurants. Mais l'intérieur est propre et douillet. Elle fera bien attention à vous pour monter et pour cause vous monter au dernier dans in escalier en colimaçon assez raide.
    Elle propose une douche avant mais je sortais de la mienne et j'ai opté pour la douche après. Nous nous déshabillons et les choses sérieuses commencent. Pipe nature d'excellente facture baveuse juste comme il faut et sait se servir de sa langue pour vous titiller. Elle n'oubliera pas non plus de s'occuper de vos bijoux de famille en les mettant bien en bouche et en les sucant également. Pendant ce temps vous pourrez vous occupez d'elle également en utilisant vos mains. Elle sera réceptive à vos attention et se placera au mieux pour que vous lui fassiez le plus de bien. Je pense que le cim est possible mais elle n'a pas été assez vite vu la fulgurance de ma première cartouche ( qui m'a fort étonné aussi , c'est qu'elle sait que les hommes aiment)
    Et là pas de pause et me demande de suite si je veux passer à l'étape suivante ( le braqmart ne faiblissait pas d'un poil aussi toujours bien dur après tant d'excitation) et là elle me met le capuchon ( pas rouge pour une fois) et nous commençons le second round . Après quelques va et vient je la fait se coucher sur le dos et je commence mon dur labeur ( que j'apprécie grandement) en lui faisant un cunni . Pas d'odeurs et il a plutôt bon goût. Elle vous guidera et bougera son bassin afin d'en tirer un maximum de plaisir. Et qu'est ce qu'elle mouille bon sang. Pour les adeptes elle apprécie l'anulingus, je précise qu'il est propre sans odeur et sans goût. Pendant que je lui faisais du bien (j'espère) je n'ai pas hésité à lui enfiler un doigt par la porte de derrière, après avoir bien lubrifié tout ça avec mon anulingus, et hop petit cri de plaisir (mais simulé si vous voulez mon avis) . Après 20 25 minutes de labeur (toujours apprécié, j'aime quand mes partenaires même si elles sont payées prennent du plaisir) nous recommençons notre exercice de va et vient. Et je la termine en levrette avec un doigt bien caler dans la porte arrière qu'elle avait l'air d'apprécier. Finito et direction la douche. Social time pas évident la belle ne parle que l'espagnol et tout petit peu d'anglais.
    Je ressors après l'avoir remercier et je check l'heure sur mon tel. 23h . Je suis rentré à 21h40. Résultat 1h20 de plaisir. Une belle qui n'est pas à fond sur l'horloge c'est appréciable.

J'y retournerai dès que possible c'est certain.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-fesses.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité