Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : VANESSA / CÉLINE (black, mince)

1. #

Par défaut

Facile à contacter ( whatsapp). Elle propose le massage 1H à 160 ou la 1/2 h à 100 + finition manuelle ou orale (protégé) ou pour 1h le complet à 200.
    Elle reçoit dans un petit studio entre Rogier et Yser.
    Elle est très mince ( corps lolita ) , seins petit B ou grand A. Fesses toutes fines et une chatte de jeune fille avec de petites lèvres roses.
    Elle n'est pas débutante , fais ce travail avec intervalles mais il faut prendre l'initiative.
    Accepte le doigtage, cunni bisou mais pas de FK ( french kiss) bienqu'elle soit Française

Ma préparation ( massage cunni, doigtage ) a eu de l'effet parce qu'elle mouillait assez fort.
    Plusieurs positions demandées et acceptées,
    Rapport très agréable vu qu'elle est très serrée et en plus participe et suit le rythme.

Conclusion: si vous êtes accro des filles minces et jolies, qui essayent de faire de leur mieux pour que vous soyez satisfait elle vaut les 200 roses.

2. #

Par défaut

Merci pour ton EV.
    Elle met dans son annonce qu'elle embrasse. Et FK ou DFK?
    Possibilité de prendre 1/2 h pour la première fois?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : VANESSA / CÉLINE (black, mince)

J’ai eu l’occasion de rencontrer Céline hier. C’est une JF très agréable. Pour ceux qui aiment les JF minces, bien faites et sans rondeurs … je vous le recommande vivement.
    J’avais pris un RV de 1H et elle n’est pas avare de son temps. Elle vous accueille près de Yser dans un studio propre. Elle est correcte et respecte ce qui est mis dans son annonce en plus d’être une JF avec laquelle on peu avoir une réelle conversation. Un peu timide au premier abord, vous pouvez l’explorer au fur et à mesure qu’elle prend confiance.
    Social time : 9/10
    Physique : 9/10 pour ceux qui aime les blacks minces
    Services : 8/10 (ce n’est pas une professionnelle !)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...compagnie.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité