Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Uccle : AISHA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut aisha Uccle

Citation Posté par 1521 Voir le message
    Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur cette fille et sur ton Expérience Vécue avec elle.
    Merci.
    bonjour,
    elle m'a reçu à Uccle avenue Churchill appart très clean dans un beau quartier avec parking facile (mois d'août)
    elle m'a ouvert en maillot 2 pièces et sandales,j'avais demandé lingerie et talons à la secrétaire....On a ri car elle m'a confirmé que la secrétaire en question disais oui à tout
    J'ai falli partir car l'impression était de voir la même fille mais avec des kilos en plus quoiqu'avec un corps harmonieux...
    Ella m'a demandé gentiment si je restais ou pas ......Je suis resté ....Pas de douche proposée avant et après la sdb était prise par sa copine
    Je me suis déshabilllé après avoir payé 80 pour la demi heure
    On s'est pris dans les bras avec FK bien appuyé puis quand ma queue était assez dure à son gout pipe sans de bonne facture,j'aii failli jouir dans sa bouche
    puis doggystyle ,repipe sans car avec la capote rouge je ne sens rien quand je baise....Elle m'a fait un anulingus puis j'ai joui sur ses seins
    pas de douche après comme dit au début
    parle un peu français mais elle a compris tout ce que je lui ai demandé
    Une bonne séance mais je m'attendais à une fille plus mince.....

2. #

Par défaut

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur cette fille et sur ton Expérience Vécue avec elle.
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle : AISHA (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...uper-sexy.html
    +32467805364

visitée à Uccle
    pas certain à 100% pour les photos....C'est bien elle mais avec quelques kilos en plus
    DFK pipe sans
    80 la demi 140 l'heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité