Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Jumet : EVA (chinoise, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Aigledefer Voir le message
    Le lien est mort !
    Peut-être aurait-elle placé une nouvelle annonce ?

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ante-pute.html

2. #

Par défaut

Je confirme c'est une chaude de la bite...
    Elle suce pourtant comme une vrai salope et avale tout...
    Deux set minimum...elle est gourmande...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nergique.html
    +32495884770

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jumet : EVA (chinoise, cheveux noirs)

Voilà feedback tout frais sur mon rdv de hier soir

Pour commencer, les trucs pas cool :
    - pas la fille de la photo ou alors il y a quelques années ou photoshop
    - Pour ceux que cela gène, elle fume. Juste très très léger goût en bouche
    - silhouette au ventre bombé (excès de bières ?) mais pas grosse pour autant ni ventre 'mou'
    - ni français, ni anglais

Les tarifs sont indiqués

Donc soirée d'hier un peu dans l'ennui, pas envie de la TV etc ... mes deux autres tentatives étant malheureusement prises, mais si elle essaye de me glisser entre deux rdv. Absolument pas fan des quick donc avec Eva, fille directement dispo, on convient de se voir une heure plus tard ( ben oui me rafraichir + trajet)

Reçoit dans une cité de Jumet, endroit paisible, assez discret mais c'était à 21h ... lieu de vie et propre ( petite maison)

Est ce que je lui plaisais ou peu de clients, insistes assez vite pour que je reste deux heures ... petite hésitation vu premier point pas cool. Bon elle n'est pas moche non plus, juste visage quelconque et sympathique. Va pour deux heures donc ( et comme se sont mes habitudes ...)

Douche ensemble où elle vous savonne de partout et réciproquement.

Embrasse avec plaisir et spontanéité mais n'ouvre pas beaucoup la bouche donc french kiss mais pas ce que je dirais passionné

La suite se déroulera à l'horizontale dans le lit. Sensible des seins et tétons, du clito aussi. Mais pas le doigt à l'intérieur
    Fellation, pas d'avis vu qu'elle a zappé, trop excitée à se caresser sur mon stick ou l'avoir en elle donc pas besoin de gel

Social time via google translate, tout en gardant mon sexe en main et jouant avec ??? cela doit sans doute lui manquer ...

L'heure avançant, on s'y remet pour un deuxième round. Elle est toujours affamée à m'avoir entre ses cuisses lol Donc toujours pas de fellation. Perso je m'en fiche, je ne rencontre pas pour une "prestation" ou un service, juste histoire de passer un moment agréable ensemble et dans la réciproque. Mission accomplie !

Elle me propose de rester pour la nuit ... vu à sec et le lendemain boulot, je décline.

Pour conclure, hormis les point pas cool mais qui restent de l'ordre du détail, agréable soirée avec une femme sympathique, attentionnée et qui aime le sexe.

Avis subjectif bien entendu, à chacun de faire son expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité