Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERA (espagnole - ?)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Effectivement c'est comme les goûts et les couleurs 😉

    Jane est ma favorite (avec Vera et Emilia pour mon top 3), Effectivement c'est une merveille, elle est classe et au lit je sais pas si on a une compatibilité particulière, mais c'est le meilleur coup de ma vie!
    Elle est là la semaine prochaine 😀

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    14

    Par défaut

    Bonjour Blacktev,

    Je ne comprends pas non plus…. Pour moi la sensualité n’a pas existé. Oui elle a en effet la quarantaine 😊 Et je ne le saurais jamais, et je ne connais pas de souci me concernant. Je suis un habitué de Jane qui est adorable et avec qui tout se passe parfaitement 😃 En tout cas pour moi jamais plus de récidive. Elle ne m’a pas proposé de douche… enfin bref… je dirais que ce qui plait à l’un ne plaît pas forcément à l’autre. Je te souhaite de belles choses avec Vera et peut-être nous croiserons nous un jour. Salutations.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    14

    Par défaut VERA (espagnole - ?)

    Bonjour à tous, je sors de chez Vera à la maison de l’amour et je suis très déçu…. J’arrive je paie 80€ je précise aujourd’hui il fait 30 degrés, je transpire un peu …. Elle n’était pas prête, elle met ces jarretelles, je suis allongé, m’essuie avec du sopalin, elle commence à me sucer, elle a un percing sur le Clito donc me dit de ne pas toucher, je lui touche les seins elle tressaute….. ok ensuite elle revient sur le fait que j’ai transpiré et elle me dit qu’elle ne peut pas…… je me suis levé et je me suis donc rhabillé en lui disant qu’elle n’était pas correcte et qu’elle était une voleuse….DONC A FUIR SAUF SI VOUS VOULEZ PERDRE VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité