Je reviens de chez Vanessa et voici mon feedback qui fera écho (ou pas) aux expériences décrites par certains punters. Sans suspens et en un seul mot: Nul.
J'avais rdv pour 20h10, pour 1h de rdv (130€). À 20h30 je prenais la porte de sortie. Je suis resté 20min car ce fût rapidement une déception, j'ai donc préféré partir sans terminer. Inutile de rester davantage alors que Vanessa ne correspond pas réellement au profil créé sur QR, ne correspond pas ni aux photos, elle est clairement mieux sur ses photos qu'en réalité, ni ne respecte ce qu'elle propose comme services durant la prestation.
Avec plus de détails, j'arrive dans l'appartement, Vanessa me reçoit dans une nuisette rose en coton, plutôt pyjama que lingerie sexy, et en... pantoufles. Ma première impression n'est pas dutout bonne mais j'étais chaud et bien entendu je ne m'écoute pas. Comme d'habitude on se dit que peu être que notre première impression est fausse, qu'on va vraiment bien s'éclater,... En réalité, dans ce genre de situation (qu'on a tous connu un jour ou l'autre) je crois qu'il vaut mieux s'écouter et rebrousser chemin.
Bref, je ne m'écoute pas, je vais dans la chambre, paie Vanessa et me déshabille pour commencer les hostilités. Elle prend directement la capote et me l'enfile alors que je ne bande même pas encore. Pendant qu'elle commence par me sucer d'une pipe qui dura moins de 3 minutes, je lui enlève son soutif pour tâter ses gros seins (qui eux sont par contre vraiment bien, des beaux gros seins siliconés et gonflés), la minute d'après, s'empresse de remonter son soutif et de couvrir ses seins... (Elle laissa son soutien gorge ouvert pendant la baise). Pas possible de lui toucher ni la chatte ni le cul... Pas possible de l'embrasser. Elle tâte constament la capote pour vérifier qu'elle est toujours en place...
Maintenant pour être totalement clair à propos des services accomplis durant la prestation vs ce qui est proposé : je ne pense pas que l'annonce indique des suppléments (c'est à vérifier), elle n'en propose pas non plus sur place. Mais lorsque vous la contactez via WhatsApp, elle vous envoie le "menu" qui n'est finalement pas respecté. Vanessa annonce à la suite de son tarif horaire:
fellation nature (pas respecté)
❗gorge profonde (pas respecté)
❗bisous - 69 (pas respecté-pas essayé)
❗cunni profond (pas essayé)
❗toutes positions (respecté)
Je me suis laissé tenter par les messages de certains punters, messages qui laissent rêveurs, et tant mieux pour vous mais franchement j'ai beau chercher, je ne trouve quasi rien de semblable à mon expérience. La rencontre tenait vraiment d'une prestation vitrine classique. Un rapport presque mécanique et ennuyant qui ne respectait pas le service annoncé... Le problème nest même pas le style prestation de vitrine car ça peut être génial (comme à chier), mais là, l'avantage est que le physique de la fille est visible directement et correspond totalement à vos envies, alors vous y allez et si la fille aime son boulot ou fait bien semblant alors vous savez ce que vous aurez et c'est clair, honnête. La fille est bandante et chaude alors vous pouvez taper dedans, c'est bon, c'est primitif. Mais ici, le problème principal réside clairement dans l'annonce, les photos sont avantageuses et les services ne sont pas respectés.
Physiquement, et je vais essayer de rester le plus objectif possible, le visage correspond aux photos sans nul doute avec filtre, mais correspond.
Le corps ne correspond pas, Vanessa est plus enrobée que les nombreuses photos ne le laissent penser. Je m'attendais à une fille nettement plus grande, sportive et élancée, type mannequin latina, malheureusement ce fût une petite jeune femme un peu large, un physique de chubby latine aux formes généreuses, pas de bide mais pas de ventre plat non plus. Gros cul, gros seins, grosses cuisses. Pour être précis, elle n'est pas super grosse et flasque, "chubby" est l'adjectif adéquat. Mais elle n'est pas dutout, ni typée mannequin ni sportive comme les photos le laisse croire... Déception.
Bref. Je déconseille fortement Vanessa pour toutes ces raisons. Pour résumer, photos avantageuses qui la mettent clairement à son avantage et services de la prestation non respectés.
Une petite note finale. En sortant de la chambre, l'autre fille était présente dans le salon qui était peu éclairé. Sa chambre etait ouverte et j'ai pu constater nne meilleure ambiance lumineuse. Sa copine est une grande latina qui annonce aussi sur QR du nom de Julia. Elle semble physiquement mieux correspondre à l'annonce en tout cas physiquement.