Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gembloux : SAMARA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Namur
    Messages
    165

    Par défaut

    Elle annonce maintenant sur Gembloux / Lonzée...
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-la-table.html
    Au téléphone, elle parle français, annonce diverses prestations sans spécifier lesquelles correspondent aux durées annoncées (80 pour 1/2h, 130 l'heure).
    Qu'en est-il de ses massages ? Du tantrique ou du pseudo, version body-body ?
    D'autres expériences ?...

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    13

    Par défaut Gembloux : SAMARA (colombienne, brune)

    Fiasco
    Je l’ai essayée mais fiasco total 😅

    On fixe un rdv le matin à 8h45. Peut-être était ce trop tôt ?

    Perso je l’ai trouvée assez froide quand elle m’a accueilli. On échange quelques mots.

    Je lui demande si l'on peut aller dans la chambre éclairée, elle m’attend dans l'autre chambre assez sombre donnant sur la chaussée de Bruxelles (Nr 82) assez bruyante.

    Après quelques caresses mutuelles, on se met à l’œuvre. Elle refuse la fellation nature contrairement à ce qui est stipulé sur son annonce.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ra-choude.html

    Je ne bandais pas trop juste avant d’enfiler la capote.

    On engage la première position. Pas moyen, je sentais que je perdais de plus en plus mon érection.

    Elle ne parle pas français, n'embrasse pas, ne souhaite pas que l'on suce ses tétons.

    Bon on essaye d’autres positions, rien n’y fait. Elle me masturbe. C’était mort en fait.

    Finalement, elle me donne accès à ses seins et je fini par éjaculer sur le sol (nous étions debout l'un en face de l'autre)

    50min/130€ dans le vent. Je repars frustré de cette panne mais aujourd’hui j’en ris c’était ma première panne 😁

    Récidive zéro

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité