elyass68 tout à fait d'accord avec toi . Crois moi il m'arrive de faire 5 ou 6 spa sans rien faire. Des fois c'est tu rentre ça sent le renfermé ou que des poids lourd ou comme tu dit ça fouette les couche de peinture et deo pour camoufler les odeur de marécages ou les crevettes.
Et la cop1 jme casse direct et au suivant jusqu'à trouvé. C'est du taf des fois



