Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Taxi : fournisseur officiel de gazelles

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    77

    Par défaut

    Le touriste ne risque rien mais le flic peut retirer le passeport de la fille pour contrôle au poste de Police ... et là galère pour nous !! Donc en général avec 200 DRH l'affaire est réglé. N'oubliez pas que c'est la nuit que les flics marocains arrivent à boucler leur fin de mois !! L'idéal et le plus sur, prendre 2 taxis : 1 pour vous et 1 pour la fille !! Aucun risque et moins cher !!

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    1 008

    Par défaut

    Citation Posté par lahmajoun Voir le message
    La discrétion est de mise au Maroc, bien sûr. mais je rappelle qu'il n'est pas interdit d'être seul dans une voiture avec une femme, si tu ne fais rien d'indécent, même s'il est tard.
    Sans crâner bêtement, à ta place je n'aurais cédé pour rien à ces messieurs.
    exact, pour passer devant un tribunal il faut être avec une fille en plaine action !!
    les filles ont une peur démesuré et les flics en profite. En tant qu'européen , touriste sachant un min. les lois, le flic laisse tombé après une négos. et sans rien donner. Attention toutefois, toujours rester calme et polis mais ferme.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    28

    Par défaut Taxi : fournisseur officiel de gazelles

    Bonjour

    Voici 40H que je suis à Casa et je remarque une chose :
    Pour ceux qui ne sont pas amateurs de boites de nuits ou qui ne souhaitent pas se fatiguer à accoster les semis pros, mon conseil est le suivant :

    Discuter avec les taxis .

    Les taxis au maroc ( pas tous bien sur) ont des sortes de contrats avec les filles, ils les déposent ou la dame souhaite et offre par la même occasion une service de protection . Casa par example peut etre une ville dangereuse pour une fille surtout la nuit, Donc le taxi fait office d'assurance, et il recoit en contrepartie soit une somme versé par la fille ou encore le prix de la course avec un client (surtaxé) ou les 2 .

    Example :

    Vous sortez du calypso, vous avez réussi l'exploit de dégoter une fille dans la boîte, le taxi de la fille attend devant la boîte ( pas toujours) et vous acheminera vers votre appartement moyennant 100dhiram .

    Ce prix vous parait démesuré, vous pourrez toujours negocié, ou essayer un autre taxi mais payer ce prix c'est aussi la trankilité, pas de mauvaise surprise
    les taxis sont une plaque tournante de ce bizness, et ils s'enrichissent de plusieurs coté, sachez que certain taxis sont de meche avec les flics, ils prendront une com sur le backchich, vous serez perdant après coup .

    Le taxi peut directement vous présenter "ses filles"

    Voila le bon plan intermediaire pour les feneants d'un soir ou les adeptes de la facilité, vous négociez le prix sans comission pour le taxi, c'est la fille qui s'arange avec lui, et lui vous présente ses plus beaux joyaux .

    Voilà, en esperant pouvoir contribuer à la jouissance de ces messieurs
    je m'escuse d'avance si un confrere avait deja abordé ce sujet,
    je n'ai pas tout lu du forum .


    Pour ceux qui sont dans des appartements avec gardien, pensez à être sympa avec eux, s'ils ne grattent rien chez vous
    ils grateront ailleurs (police, proprio)

    J'ai invité le miens dans mon apparte loué pour une semaine, il était rétissant au départ, mais aprés coup, nous avons partagé "le joint de l'amitié"
    et plus tard dans la nuit 2 filles .

    coup de l'opération : 300 dhirams pour ce gardien

    Avantage que de donner directement de l'argent au gardien puisqu il peut quand même de vous trahir , mais dans mon cas, le gardien tient encore plus au secret que moi . Je vous rassure les risques pour un étranger ne sont que d'une amande et eventuellement se faire expulser de l'appartement, mais la fille risque beaucoup, et il faut la proteger .

    Les flics arretent de temps à autres des filles en flagrant délits après dénonciation
    Le Roi doit jongler entre les coutumes et les thunes que le Maroc se doit de faire rentrer dans les caisses, le prix fort est payé par les filles arrétées, donc un Rappel de vigilance et de discrétion à vous Youpinautes, pour ces filles qui font votre bonheur .


    Merci à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité