Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Osez la douceur : Recits de visite

1. #

Par défaut

Bonjour ,

Je suis passé aujourd'hui dans le salon pour un massage avec Lorena. Tout d'abord, c'est bien la fille des photos. Mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis à ce propos dans ce salon. Lorena est une belle et grande femme à la poitrine opulente, comme les photos le montrent très bien. Elle est sympathique et accueillante.

Après passage à la douche, elle a commencé le massage côté pile. Le massage est bien exécuté. Aucune région du corps n'est oubliée. Les mouvements sont fluides et elle utilise ses mains, ses bras, ses pieds et sa poitrine. Un petit regret toutefois: il y a peu de passage sur le sexe. En ce qui me concerne, j'aime ces passages qui font monter petit à petit la température. Ca m'a manqué. En fin de massage 'côté pile', elle s'est attardée plus longuement sur mon sexe. Mais quelques instants seulement, avant de me proposer de me retourner.
    Côté face, c'était assez décevant. Le massage a été très court avant de passer à la finition.
    Après la libération, j'ai encore eu droit à un petit massage relaxant fort bienvenu.

En résumé, donc: une jolie femme avec un massage bien exécuté mais qui auquel il manque un petit quelque chose pour faire monter la tension au fur et à mesure du massage et une libération qui arrive trop vite une fois retourné.

Récidive: peut-être. Je dirais 50%

2. #

Par défaut

Envie de connaitre une nocturne je me suis rendu samedi dernier au salon à la rencontre de la jolie LOU. J etais un peu stressé vu son jeune âge 23 ans mais elle m a tout de suite mis à l aise. Tres douce et respectueuse, elle m a gratifié d un superbe massage avec quelques bisous discrets sur le visage. Attention il faut la respecter, inutile de demander un extra. J ai également aperçu Imen un vrai petit canon et accueilli par eva qui me paraît très coquine du moins du regard. Mais bon ma clara reste unique.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Osez la douceur : Recits de visite

Osez la douceur : Recits de visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité