Pour résumé, cela commence deja mal, il faut rajouter 20kg et 15 ans... Mais bon, je m y attendais tout de meme pour 130... Elle etait fine et jeune par rapport ses autres collegues
Allons y quand meme, on ne sais jamais et j avais un horaire court.
Malgré avoir pris une heure, elle s efforce d etre assez active pour vite en finir comme un coup rapide, je lui ai dit poliment qu on avait le temps, rien n y fait... Pas grave, le preservatif est un bon calmant
Proposant de se rafraîchir a la douchecaprès le premier entretien, je m execute... Ca ne fait pas de tort
La petite comique s est ramene avec le reste de mes vetements alors qu une seule demi heure était passé... D ou sa tentative precedente d en finir au plus vite comme a la rue d aerschot .
Pas de souci, je me suis pas pris la tete et etait voir la gérante pour lui expliquer calmement et qu au final je prenait qu une demie-heure car ca demotive et que ce comportement etait moche
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité