https://www.quartier-rouge.be/prive/...eau-femme.html
+32498293423
Déjà elle n'est pas nouvelle, je lui ai rendu visite dimanche.

Ce n'est pas du tout la fille sur les photos.

Comme dit ailleurs brésilienne trop mécanique, annonce ses possibilités qu'elle ne respecte pas évidemment.

Je lui envoie un sms pour lui dire que je serai là ds 1h et que je compte rester 1h pour qu'elle s'arrange de son côté, 1h plus tard donc je lui envoie un sms pour savoir si elle est tjrs dispo, oui ok je lui dis que j'en ai pour 1/4h de route, j'arrive rue jean baptiste à jumet, sms pour lui dire que je suis là, pas de réponses, ça commence bien, heureusement qu'un client d'une autre fille sort 5m plus tard, je lui dis que je suis là pour jade.
Tenue sexy serviette de bain autour du corps, super.
Elle me demande combien de temps je reste alors que c'était prévu ds le sms après elle ne peut pas se souvenir de tout.
Je suis arrivé sur place à 11, j'ai attendu 20 pour être avec elle, même pas une chaise pour poser les habits, elle me montre le radiateur bref au moins ce n'était pas sur le sol.
2 min de fellation nature, popol n'a pas le temps de monter qu'elle mets déjà la capote pour me sauter dessus, voyant que je n'y arrive pas elle me propose la levrette, elle s'installe donc et prends son téléphone !!! Il était 24 je l'ai bien vu sur son tel, la levrette fct un peu mieux j'arrive donc à rentrer, à peine j'avais commencé qu'elle se met à gémir comme ds une vidéo porn hub...
Elle est qd même jolie c'est pour ça que je suis resté et un peu "trop" excité la sauce arrive un peu vite, bon je me dis c'est pas grave on va remettre le couvert après un petit massage.
Elle commence le massage et le client suivant arrive, elle lui a demandé d'attendre le pauvre type. Massage à une main vu que l'autre était occupée sur le téléphone.
Bref j'ai payé pour 1h et au bout de 40min elle me dit fini baby.
Je n'avais vraiment pas envie de discuter donc je me suis levé et elle me demande si je veux m'essuyer le dos plein d'huile avec du pq, même pas une serviette, même pas une douche du pq.
La je lui ai dit que c'était fini les brésiliennes pour moi, tjrs sur son tel, massage zéro, elle a ouvert les 2 portes et je suis parti en trombe sans même lui dire au revoir.