Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FABIENNE (blonde - n° 186, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    92

    Cheval de trait acariâtre imbue de sa personne !

    Alors, si vous aimez les chevaux de traits, vous n'allez pas être déçu...
    Je ne reviendrai pas sur les tarifs, ils sont expliqués ci-dessus.

    Aussi hautaine qu'elle est massive (même genre que la française Corinne), en plus mastok (si c'est possible) et surtout plus désagréable.

    Fellation "caoutchouteuse", mécanique et sans grande conviction. Pour 50, elle ne vient même pas sur vous (excuses d'un opération à la jambe, pauvre chou !)
    Côté fuck, elle promet des câlins et caresses, mais c'est du flanc. Caresse = vous pouvez la toucher de votre main pendant le rapport !
    Ce serait acceptable si elle n'avait pas la grosse tête. Notez qu'elle a quand même eu le tact d'attendre la fin du rapport pour me reprocher mon "comportement" (j'ai en effet osé lui signifier que ce qu'elle proposait sonnait un peu court pour 50€) et posé mes mains un peu froide sur elle (ce que d'autres filles trouvent agréable...)
    Bref, entendre des reproches, ce n'est pas trop fait pour faire revenir le client, au point de me dire qu'elle a failli me mettre à la porte (alors là? C'est bien la première fois, j'aurai tout entendu), et que si on n'était pas comportementalement à son diapason, il fallait s'attendre à être mal servi...

    Bref, si vous aimez les bobonnes acariâtres, allez-y franchement. Pied au cul garanti.

    Pour ma part ce serait never more, thx !

    Fellation : 3/10
    GFE : 2/10
    Fuck : 6/10

    Rien d'autre dans la rue ? Le mieux à faire : FUIR et retourner à la maison se branler, ça coûte moins cher et c'est plus agréable...

    Bonne chance aux masos qui comptent y aller !

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Titre à modifier ==> actuellement au 186 sauf le lundi ou c'est Daphné...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut FABIENNE (blonde - n° 186, shift de jour)

    Passage ce soir chez cette blonde travaillant au fonde la rue, que j'avais déja vue il y a quelques années dans un salon mais je ne sais plus si c'était rue Marnix ou dans le quartier cathédrale.
    Fabienne est blonde, grande (1m75), a la quarantaine et a un très joli corps (bien en "formes") avec une jolie poitrine non refaite (bonnet C). Elle travaille en soirée jusqu'à 23h.
    Les menus : 25 pour l'amour, 50 pour féllation et 1 position + calins m'annonce t'elle.
    Mon caleçon ayant une fois de plus pris la mesure de ma raison, je choisis la formule à 50, chose toujours risqué surtout avec une fille dont il n'existe aucune évaluation sur youppie et que je n'ai jamais fréquenté.
    Fabienne ne m'a pas proposé de passage au lavabo et n'y est pas passée non plus
    La fellation fut moyenne et comme trop souvent plutôt courte à mon gout (je dirais 2 ou 3 minutes), ensuite missionnaire puis Fabienne m'a demandé si je voulais la prendre en levrette, proposition que j'ai acceptée mais qui normalement ne fait apparemment partie du menu à 50 euros. Quand aux calins annoncés , je suppose qu'il s'agissait des petits bisous qu'elle m'a prodigués sur le torse pendant 10 secondes avant l'entrée en matière.
    Bref pour 25 euros j'aurais trouvé la prestation honnête, mais pas pour 50....
    Je n'y retournerai pas, et autre chose c'est promis... je dépenserais plus jamais 50 euros dans cette rue, du moins pour une "inconnue".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité