Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Etterbeek : JADE (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

J y suis encore retourné.
    Elle me traite de mieux en mieux à chaque fois.
    Le seul problème c est que avant he croisait le client avant moi mais maintenant il y a aussi le client d après. C est pas très discret...
    Je lui ai demandé pour le FK et DFK mais c est niet.
    Elle sent toujours aussi bon.
    J ai voulu la filmer mais elle n est pas ok.
    Elle m a fait une séance PSE bien qu elle ne sache pas ce que PSE signifie.
    Je l ai guidé.
    Crachat sur mon outil. Felation bien agressive. Dès positions digne d'un film d action.
    Je prend toujours 30min mais elle ne regarde pas du tout l heure.
    Par contre le massage 0.
    Elle ne sait pas masser

2. #

Par défaut

Je pense qu'elle est très sollicitée.
    Rdv obtenu 1h30 après le premier contact.
    Je confirme tout le bien qui a été ecrit à son propos.
    Attention elle quitte la Belgique début septembre.
    Personnellement j'ai regretté que le social time soit limité vu qu'elle ne comprend pas du tout le français et très très peu l'anglais.
    Néanmoins elle se rattrape sur tout le reste.
    Une véritable douceur.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : JADE (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/profil/jade-lopez-3/
    +32466130059
    Chers amis,

Je suis absolument sans mots pour décrire mon expérience. Initialement hésitant à cause d'une expérience passée décevante chez Luiza a la meme adresse, je me tenais devant la porte, patientant pendant un certain temps avant qu'on ne m'ouvre. Bien que cela ait pu sembler négatif pour moi au départ quand j etais sur place sa m arrangeait qu'elle ne compte pas les minutes.

Une fois arrivé au troisième étage. Je m'étais promis de partir si la réalité ne correspondait pas aux images présentées. Mais alors, je l'ai vue... Une beauté qui a éclipsé ma mauvaise expérience passée a cette adresse. Ayant rencontré des femmes bandante dans ma vie, elle aurait aisément pu être l'une de mes ex.

Ses traits étaient tout sauf vulgaires, bien que ses lèvres soient légèrement marquées par des injections de botox. L'ensemble formait une harmonie saisissante. J ai opté pour une duré de 30 minutes, et si j'avais eu davantage d'argent, j'aurais volontiers prolongé ce moment magique. Elle a pleinement réalisé tout ce qu'elle avait promis

Les coups de cœur sont rares mais elle en est indubitablement un. Je suis certain de la revoir. Physiquement, elle surpasse les attentes des photos, avec un visage simplement magnifique et aucune note désagréable. Elle a insisté pour que je prenne une douche, une demande que j'ai acceptée sans hésiter.

Malgré ce qu'elle annonce sur sa page concernant ses préférences, elle l à fait naturel sans que je ne demande rien. Bien que je sois normalement contre cela, j'ai cédé à la tentation. Malheureusement, je n'ai pu résister que pendant 5 minutes, quand elle a commencé à se caresser au moment de la pene, ma résistance à lacher je ne l y attendais pas et seulement 2 minutes, même pas et bam hahaha

Mon mécontentement envers moi-même est évident, et je prévois de retourner la voir pour compenser cela.
    Elle m a masser pour combler les 20 minutes restante...

Qu'elle dommage pour moi.
    Elle était très sympa et a rigoler avec moi.
    Elle m a dit moi j ai aimé...
    Mais bien sûr un bon client est un client qui fini vite et part.
    Cependant ici elle m a laisser rester.
    Entre sortie Total 45 minutes avec douche avant après.
    Elle ne regarde pas du tout l heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité