j accepte les avances de Magda qui me tourne autour depuis lundi
Ça commence aux vestiaires ou elle regarde sous ma serviette et me dit qu un zizi au REPOS ça ne l intéresse pas
Beaucoup de sourire et regard coquin depuis mon arrivée et je lui rend la pareille comme des jeunes amoureux qui se tournent autour
Puis vient son passage à la pôle dance où MAGDA ne dansera que pour MOIJe suis limite gêné pour les AUTRES mais je kiff GRAVE ce MOMENT
Je commence à TROUVER MAGDA de plus en plus BELLE et surtout je ne lui trouve AUCUN défaut majeur
Et quand elle danse à la pôle dance c est là que je réalise qu elle n a pas de faux ongles à la con comme TOUTES les AUTRES et ça "J ACHÈTE"
Ensuite je descends envoyer des messages à mon frère SUISSE car MAGDA était sa favorite du temps de l Olymp ...
Pendant que j envoie mes messages, il se trouve que MAGDA a son casier juste à côté du mien et elle me charie en m imitant en train de taper avec 1 seul doigt
Du coup, je lui montre que je suis en train d échanger sur elle avec mon.pote et je pense que ça la flatte
Je lui dis que j adore ses mains et surtout ses ongles naturels![]()
Je remonte avant elle rejoindre mon ami youppinaute du jour et là MAGDA m invite à la rejoindre... mon pote m ayant dit FONCE
Donc, j accepte l invitation de MAGDA à la rejoindre et là je lui dis qu elle m a dit en début de JOURNÉE qu un zizi mou ça ne l intéresse pas = je lui dis SI tu arrives à réveiller mon zizi on fait une chambre
Je lui donne interdiction de le TOUCHER, Magda commence à me chauffer = on danse collé serré et j en profite pour la caresser, nos visages sont TRÈS proche, nos lèvres sont à 1cm mais elle ne veut pas de bisous ni de BAISER avant la chambre du coup j ai un petit doute sur son SERVICE ???
On se fait des baisers d esquimaux
Puis mon zizi finit par durcir, je me dis "lets go" pour le Kino histoire que mon ami youppinaute puisse en profiter
PARTI SEXE à venir![]()