Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : MAGDA ( roumaine, chatain)

1. #

Par défaut

j accepte les avances de Magda qui me tourne autour depuis lundi

Ça commence aux vestiaires ou elle regarde sous ma serviette et me dit qu un zizi au REPOS ça ne l intéresse pas

Beaucoup de sourire et regard coquin depuis mon arrivée et je lui rend la pareille comme des jeunes amoureux qui se tournent autour

Puis vient son passage à la pôle dance où MAGDA ne dansera que pour MOI Je suis limite gêné pour les AUTRES mais je kiff GRAVE ce MOMENT

Je commence à TROUVER MAGDA de plus en plus BELLE et surtout je ne lui trouve AUCUN défaut majeur

Et quand elle danse à la pôle dance c est là que je réalise qu elle n a pas de faux ongles à la con comme TOUTES les AUTRES et ça "J ACHÈTE"

Ensuite je descends envoyer des messages à mon frère SUISSE car MAGDA était sa favorite du temps de l Olymp ...

Pendant que j envoie mes messages, il se trouve que MAGDA a son casier juste à côté du mien et elle me charie en m imitant en train de taper avec 1 seul doigt

Du coup, je lui montre que je suis en train d échanger sur elle avec mon.pote et je pense que ça la flatte

Je lui dis que j adore ses mains et surtout ses ongles naturels

Je remonte avant elle rejoindre mon ami youppinaute du jour et là MAGDA m invite à la rejoindre... mon pote m ayant dit FONCE

Donc, j accepte l invitation de MAGDA à la rejoindre et là je lui dis qu elle m a dit en début de JOURNÉE qu un zizi mou ça ne l intéresse pas = je lui dis SI tu arrives à réveiller mon zizi on fait une chambre

Je lui donne interdiction de le TOUCHER, Magda commence à me chauffer = on danse collé serré et j en profite pour la caresser, nos visages sont TRÈS proche, nos lèvres sont à 1cm mais elle ne veut pas de bisous ni de BAISER avant la chambre du coup j ai un petit doute sur son SERVICE ???

On se fait des baisers d esquimaux

Puis mon zizi finit par durcir, je me dis "lets go" pour le Kino histoire que mon ami youppinaute puisse en profiter

PARTI SEXE à venir

2. #

Par défaut MAGDA ( roumaine, chatain)

Nom : MAGDA
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : marron
    Taille (en mètre) : 170
    Poitrine : B ou C un peu tombante = son seul point faible
    Silhouette / corps : SPORTIVE, ventre plat
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation (nature ou couverte) : nature et DEEP jusqu aux couilles
    Cunnilingus (oui - non) : OUI mais en 30' je ne peux pas faire Grand chose = elle m a imposé le face sitting = j AIME les femmes qui prennent un peu d initiative pour un plaisir partagé
    Embrasse (oui - non) : oh que OUI
    Tarifs : happy hour 110 pour 30'
    Autres caractéristiques :

Elle a les plus belles mains et les plus beaux pieds de suisse = pas de faux ongles et même couleur aux ongles des pieds et des mains

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité