Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVELINE (Roumaine - Brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut

    Oui bien revenu

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Citation Posté par neohot79 Voir le message
    Partie au six rejoindre Isabella
    mais déjà revenue au Bab semble-t-il

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut EVELINE (Roumaine - Brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Parle Anglais
    Age : pas demander dans les 25 ans je dirait
    Visage : Très Joli
    Cheveux : Brune
    Taille : Je dirait 1h65-70
    Poitrine :
    Silhouette / corps : SLIM
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : OUI
    Cunni : OUI (69)
    Embrasse (oui- non) : Oui selon feeling
    Autres caractéristiques :

    Petite mise a jour de mes dernières rencontre au babylon

    Découverte de EVELYNE ce dimanche, elle est en club depuis un peu plus de 6 mois environ. Elle était déjà venu une période avant pendant 3 mois d'après ceux qu'elle m'as dit mais pas de souvenir..

    Je l'ai toujours trouver très attirante mais ces une beauté froide.. Pas de sourire, reste souvent dans son fauteuil et a moins de se lancer dans l'inconnu et de l'aborder c'était la seul solution pour aller la voir avant... sauf ce dimanche..

    J'était tranquille en train de rêver dans le fauteuil extérieur quand elle m'a aborder. Surpris car ces la première fois qu'elle m'adresser la parole.. La glace fut briser instantanément, et une bonne discutions suivi, je l'ai trouver charmante.. Malheureusement, j'ai décliner un premier rendez vous car j'avais déjà prévu un autre rendez vous avant mon départ.. Mais quand elle m'annonça qu'elle partait en roumanie pendant 1 mois lundi.. j'était déçu mais en rigolant j'avait déjà prévu un rendez vous dans 1 mois si elle m'oublie pas..

    Bref, pour en finir, mon autre rendez vous étant partis vers d'autre horizon, ceux qui m'arranger un peu.. je m'installe a côté de sa place habituel.. et tout de suite a son retour.. Ces elle qui fut surpris.. et oui, un rendez vous manquer un autre gagner..

    Direction la chambre, et ce fut dans les standard du bab.. ces a dire super.. je rentre pas dans le détail car ces selon le feeling.. mais je vous la conseil.

    Elle est beaucoup plus ouverte en chambre, et très drôle aussi.. Un anglais top. et parle quelque mot français.. c'était très fun..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité