quelques bisous assez sensuel combiné avec une bonne branlette comme apéritif
une fellation maitrisée, profonde, experte en mode eyes to eyes
et puis le choix des positions pour pénétrer en elle... la aussi en douceur et puis petit à petit un peu plus cadencé, sans pour autant vouloir trop la brusquer
c'est vraimant ça la clé avec elle...
si on ne la bourrine pas (comme ce qu on fait certains à l'entendre), elle est vraiment extra et se laisse aller, guider...
après 30 min et alors que j'etais parti dans l'idée de repartir je lui demande : "are you ok for a second round?"
"for shure, if you pay for it, no problem"
On a donc repris tout depuis le debut pour une deuxieme salve... j'ai meme pu "déborder" de 5/10 min.
vraiment très très bon moment, à recommander chaudement
Elle m'avait refusé plusieurs fois l'entrée mais hier j'ai eu le sesame .. ;-)
Quel changement quand on passe la porte.
Nous avons switcher vers l'anglais ce fût drôle, amusant et très tendre..
Vivement de la revoir
Posté par Thewalrus
Pour être passé 3,4fois chez la miss cette année
Elle paraît en effet très froide de la rue mais une fois rentré elle est vraiment sympa même si elle communique uniquement en anglais.
Bisous sur la bouche sans la langue
2,3 positions sans souci
Très petite poitrine (qui ne gache rien) qu'elle cache en général mais si on demande gentiment elle enlève son soutien g.
Sinon suce très bien (couvert), bouge bien et le plus ses jambes et son cul...
Top top top
Obligé de terminer chaque fois en levrette tellement la vue est superbe.
Donc pour 50 eur prestation tout à fait correcte sans être ds le haut du panier mais avec le petit plus niveau physique.
Passage ce jour vers 17h dans la rue. Très très peu de filles présentes , comme hier au même moment . Au 164 b (pas certain de la lettre, salon au rez du 164, a l’extrême gauche) impossible de ne pas remarquer cette très jolie fille bronzée , mince et sexy à la longue chevelure foncée . 25-30 ans. Petite poitrine . Parie uniquement anglais . « 50€ for 10 minutes”. 1 seule position . Pipe couverte de bonne facture. Fille souriante , sympa , rigolote , sexy , douée . Elle gardera le haut .. Quelle fraîcheur ! Un rayon de soleil dans ma journée . Malgré les points qui auraient pu me paraître négatifs je ne regrette pas du tout .
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité