Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange: BELLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    36

    Par défaut

    Bonjour,
    je l'ai rencontré aujourd'hui .
    Bon , une pro .. rien de plus
    150 euros , 30mn + ejac ( annonce 1h avec éjac au téléphone , on va dire problème de traduction )

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Hello,

    Comme prévu, j'ai revu Bella (Livia) hier.... on a fait la totale, actif/passif,... jusqu'au bout, ce fut top.
    Très belle, beau corps, une queue magnifique... et en plus elle est très sympa. Tout s'est fait assez naturellement je dois dire.

    Il est évident qu'il faut la respecter et avoir une hygiène impeccable (douche dispo). Si feeling et confiance, c'est top.
    Elle n'est pas poussive, pas "violente" à te maltraiter pour accélérer les ébats,.. rien de tout ça...

    Elle est du coté de Rogier et repart lundi.

    Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    80

    Par défaut Aubange: BELLA (brésilienne, brune)

    Attention bombe intercosmique. Les photos de mentent pas. C'est elle. Une bimbo avec un outil de travail long et large. Impressionnant. Elle ne parle pas un mot de français, ni d'anglais, donc difficile de communiquer. Elle m'a dit être déjà venue à Messancy. Peu importe. Tarif habituel. J'ai payé 150 euros pour demi-heure et sperme. Elle m'a gratifié d'un jet généreux. Elle est gfe mais suce avec. Assez directive toutefois. Je n'ai été qu'actif sinon ça ne serait jamais rentré. Elle dit vouloir rester plusieurs semaines. J'imagine que ça dépendra du business. Forte envie d'y retourner dans dix jours. Autre lien encore plus parlant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité