Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Canicule et sexe

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    Paris
    Messages
    240

    Par défaut

    D'abord j'aime bien le mot canicule car ça a l'air d’être un gros mot sans en être un ...

    La journée caniculaire je n'ai nulle envie, libido à 0 ... La seule envie que j'ai c'est de faire l'ouverture de la piscine avant l'arrivée de la foule inévitable avec cette météo. Là au moins l'eau fraiche (la ville a fait baisser la température pour économiser l'énergie depuis 2 ans) réveille mon gout de voyeur pour les jolies dames qui nagent et leur maillot mouillés, mais c'est passager.

    J'ai sommeil médiocre et fragile depuis longtemps, les nuits trop chaudes c'est encore pire, aucune envie de baiser ou d'un massage avec fin sympathique, ni même d'un massage tout court, tout collant de sueur après une nuit de 5 heures et 6 heures fractionnées.

    L'immeuble où j'habite est en béton et emmagasine la chaleur, la chaleur extérieur disparue il faut encore bien 24 voir 48 heures pour que l'intérieur redevienne frais, ventiler abondamment n'y change pas grand chose, le béton est chaud en profondeur et réchauffe l'intérieur sitôt les fenêtres closes... D’où très mauvais sommeil fractionné qui continue et journée du lendemain en mode zombie...

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 066

    Par défaut

    Je n'apprécie guère l'été et encore moins quand le soleil cogne et qu'il y a la canicule. Ça m'est cependant arrivé d'avoir des relations tarifées en périodes chaudes. Mais comme je fais de longues distances, c'est plus le ménagement du véhicule qui me pousse à remette l'expédition.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut Canicule et sexe

    Bonjour,

    Personnellement j'ai repoussé ma visite mensuelle avec ma prestataire habituelle a samedi.

    Mais pour vous la canicule exacerbe votre libido ou la met en berne?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité