Vu les commentaires enthousiastes, je me suis décidé à aller lui rendre visite.
Il faut quand même dire que Photoshop est passé par là ou que les photos datent un peu. Elle est jolie, mais les photos la transcendent quand même un peu.
Elle reçoit dans le même appartement que Morena qui a déjà un fil ici.
Comme il est indiqué sur son profil qu'elle appréciait le vin, je lui ai demandé ce qu'elle préférait, rouge, blanc ou avec des bulles ?
Elle préfère les vins mousseux/champagnisés et donc j'ai ramené une bouteille pour briser la glace. Bien m'en a pris, j'ai également servi Morena et puis nous sommes allés dans la chambre avec la bouteille.
Janaina est GFE, fais des bisous, french kiss, mais pas de DFK. Elle suce nature sans souci et essaie même le gorge profonde, même si elle n'y parviens pas complètement.
S'en est suivi un long et délicieux cunnilingus au champagne qu'elle a fort apprécié, puis de nouveau fellation avant de passer à l'anal.
Si au début, il faut y aller doucement, la belle apprécie et ensuite on peut se déchaîner.
Pour finir fellation jusqu'à l'explosion. Hmmm ce fut très bon.
Janaina est très motivée et souhaite vous faire plaisir. Le social time est certes un peu difficle mais nous l'avons agrémenté de trinquements de verre entre 2 positions.
Elle doivent rester jusqu'en Novembre. Avis aux amateurs
Je pense que la prochaine fois, je tenterai le trio ...