Ma participation au GB du 04/02/2025 : Alors premièrement le GB a lieu tous les 1er mardis du mois, ils ne font pas beaucoup de pub (juste une annonce sur afspraakjes +/- 1 semaine avant le GB). Pas de pub sur ... leur site web !
Arrivé vers 21h (le GB commence à 20h) 3 (sur 4 promises) filles du Fetish Café + 1 couple, 3 à 8 oursons (dépendra du moment) donc très bon ration !
Que dire si je devais faire un parrallèle musical ce gang bang et par rapport aux autres GB belges comme un club de Jazz par rapport à un concert de Taylor Swift.
Moins de monde, ambiance super sympath, les gens se respectent pas de bousculade, finalement les filles sont en 1/1 mais vu le bon ratio cela n'empeche pas de recommencer lorsque l'on revient en forme !
Prix : toujours 100 EUR pas de nourriture mais accès au bar inclus.
Ne vous fiez pas à l'annonce sur Afspraakjes, l'action se passe dans une salle principale où il y a des crois de ST André et un treuil mais je ne les ai jamais vu utilisé lors des GB, idem pour la chaise gyneco qui se trouve dans la salle où l'on dépose ses vêtements.
Bref un GB "à l"ancienne" (ce qui n'est pas au défaut loin de là ! )