Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : KATHARINA (brésilienne, brune et mature)

1. #

Par défaut

Passage récent chez elle. En reponse au poste précédent elle m´a proposé vibro. Pas testé.
    Mon EV: Elle craint les lapins qui semblent fréquents et ne donne l´adresse qu´après un coup de fil 30-45 minutes avant le rdv. Difficile d´être certain en s´y prenant la veille par exemple.
    Elle est assez conforme aux photos. Visage ok d´une milf de 42 ans qui est bien dans sa peau et sa tête. Ventre sans rondeur. Pas rasée pour les amateurs, ce n´est pas la jungle non plus.
    Je ne contredirai pas les commentaires précédents. Sauf embrasser avec la langue: ce fut très furtif.
    Elle est assez caline, se met rapidement en tenue d´Eve, et là surprise, la poitrine est rembourrée et ça, ça me coupe. Pas les cicatrices, la texture ( assez dure). Bref...
    Elle active manuellement popol et à la demi-molle, Père Noël est là avec son chapeau rouge. La fellation se fait avec! Elle lèche le service 3 pièces mais n´espérez pas lingam. Ni anulingus sur elle, d´ailleurs. Doigtage ok.
    On passe à la pénétration. Et là c´est une inondation de gel. Autant dire que les sensations étaient limitées. 2 positions, je rends les armes. Au moins elle ne simule pas trop!
    Elle me propose gentiment un massage. Après le gel, j´ai évité l´huile. Quelques effleurements, petit social time sympa (elle apprend le français). Et je n´ai plus envie de rester.
    Obrigado, et je m´en vais, malgré qu´il me reste 15 minutes à vue de nez. Elle me dit travailler essentiellement avec des réguliers. Dont je ne ferai pas partie.
    70 roses 30 minutes/ 100 pour 45 min. J´avais opté pour 45, j´aurais dû choisir 30...

2. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-blonde.html

sur son annonce on voit une panolpie de toys .

Quelqu'un a déjà testé ses talents de ce coté là ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : KATHARINA (brésilienne, brune et mature)

Rencontrée ce matin, entre la gare d'Etterbeek et le cimetière d'Ixelles, dans un appartement dont je n'ai vu que la chambre mais équipé d'une douche.

C'est bien la femme des photos. Peau douce et visage avenant, elle garde ses lunettes tout le temps. (Durant la fellation, ça lui donne un air coquin qui m'a plu...) Elle se débrouille en français avec un accent marqué.

On avait convenu de 70 € pour 30 minutes, et puis, souffrant d'un gros problème au genou, je lui ai proposé de rester passif et qu'elle s'occupe de moi. Petit massage du dos puis longue séance fellation-branlette. Elle suce bio, gorge profonde, et ne craint pas le CIM.

Petite discussion agréable pour terminer.
    J'y retournerai peut-être pour ce genre de plan.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-blonde.html
    +32467796915

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité