Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ixelles : KATHARINA (brésilienne, brune et mature)

1. #

Par défaut

Il est vrai qu'on peut se sentir à l'étroit dans sa chambre mais c'est un minuscule détail.

Son visage est mignon, avec ou sans lunettes, et a un joli corps à la peau légèrement bronzée conformément aux photos.

On était en mode câlins, ce qui a permis aisément de découvrir son côté gentil et accueillant. Elle n'était pas avare de bisous y compris de la langue et se débrouillait très bien avec ses mains et bouche.

2. #

Par défaut

Citation Posté par bernardo13 Voir le message
    Non nok, c'est pas du tout la même. Celle de ton fil c'est du bdsm et son visage n'est pas masqué sur son annonce.
    en plus elle est en vacances pour le moment

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : KATHARINA (brésilienne, brune et mature)

Rencontrée ce matin, entre la gare d'Etterbeek et le cimetière d'Ixelles, dans un appartement dont je n'ai vu que la chambre mais équipé d'une douche.

C'est bien la femme des photos. Peau douce et visage avenant, elle garde ses lunettes tout le temps. (Durant la fellation, ça lui donne un air coquin qui m'a plu...) Elle se débrouille en français avec un accent marqué.

On avait convenu de 70 € pour 30 minutes, et puis, souffrant d'un gros problème au genou, je lui ai proposé de rester passif et qu'elle s'occupe de moi. Petit massage du dos puis longue séance fellation-branlette. Elle suce bio, gorge profonde, et ne craint pas le CIM.

Petite discussion agréable pour terminer.
    J'y retournerai peut-être pour ce genre de plan.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-blonde.html
    +32467796915

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité