Passage récent chez elle. En reponse au poste précédent elle m´a proposé vibro. Pas testé.
Mon EV: Elle craint les lapins qui semblent fréquents et ne donne l´adresse qu´après un coup de fil 30-45 minutes avant le rdv. Difficile d´être certain en s´y prenant la veille par exemple.
Elle est assez conforme aux photos. Visage ok d´une milf de 42 ans qui est bien dans sa peau et sa tête. Ventre sans rondeur. Pas rasée pour les amateurs, ce n´est pas la jungle non plus.
Je ne contredirai pas les commentaires précédents. Sauf embrasser avec la langue: ce fut très furtif.
Elle est assez caline, se met rapidement en tenue d´Eve, et là surprise, la poitrine est rembourrée et ça, ça me coupe. Pas les cicatrices, la texture ( assez dure). Bref...
Elle active manuellement popol et à la demi-molle, Père Noël est là avec son chapeau rouge. La fellation se fait avec! Elle lèche le service 3 pièces mais n´espérez pas lingam. Ni anulingus sur elle, d´ailleurs. Doigtage ok.
On passe à la pénétration. Et là c´est une inondation de gel. Autant dire que les sensations étaient limitées. 2 positions, je rends les armes. Au moins elle ne simule pas trop!
Elle me propose gentiment un massage. Après le gel, j´ai évité l´huile. Quelques effleurements, petit social time sympa (elle apprend le français). Et je n´ai plus envie de rester.
Obrigado, et je m´en vais, malgré qu´il me reste 15 minutes à vue de nez. Elle me dit travailler essentiellement avec des réguliers. Dont je ne ferai pas partie.
70 roses 30 minutes/ 100 pour 45 min. J´avais opté pour 45, j´aurais dû choisir 30...