Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : RAYLLA MUNIZ (Brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par handsomeboy06 Voir le message
    J’ai pris rendez-vous avec elle récemment à Bruxelles. Elle répond rapidement sur whatsapp. On fixe une heure. Elle me confirme. Une fois arrivé devant chez elle, elle n’a plus répondu. J’ai attendu 20min à attendre devant chez elle sans aucune réponse.
    Elle a pourtant vu les messages et les appels…
    Décevant d’avoir fait la route pour rien …

    Idem, me dit qu'elle est disponible dans une heure, me donne l'adresse et une fois devant chez elle 30 minutes dehors comme un con pour au final qu'elle bloque mon numéro ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    212

    Par défaut

    Je l ai vue à bruxelles. Elle m a dit que cette semaine serait sa dernière en belgique. A uccle.
    Très belle. Assez sympa. Facile d accès.
    Et en fait je suis déjà bien membré mais c était plus gros que moi. Assez longue. Je dirais 18-20cm et bien épaisse.
    J ai quand même voulu qu elle me la mette. Même si je suis assez novice. Ce n est pas passer sur le dos. M a mis en petite cuiller et après qq efforts c est entré. Calme au début. Puis m remis sur le dos, releve les jambes pour bien me pilonner. Bien dure. J ai dégusté.
    Puis elle m a pris debout par derrière.
    Puis ca a été mon tour de la défoncer.
    Elle embrasse peu. Ce serait le seul reproche. Sinon top.
    J oubliais très bon deepthraot et rimming

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    45

    Par défaut Charleroi : RAYLLA MUNIZ (Brésilienne, brune)

    Bon j'ai sauté le pas, première expérience avec une femme trans et agréablement surpris, rien de fondamentalement différent si ce n'est le "fameux" petit plus.

    Premier contact pris sur Whatsapp, contact rapide, réponse rapide, tout est fluide, elle reçoit à Gilly. (S'en va pour la capitale la semaine prochaine)

    Raylla est une perle, très féminine, propre et docile. Elle est totalement conforme aux photos et ce de la tête au pied. Je n'ai été qu'actif mais son sexe est assez énorme (bonne chance aux passifs). Fellation nature, anal, plusieurs positions, son corps est vraiment agréable à regarder, les lèvres charnues, un magnifique regard, les seins sont bien faits, le fessier est bien rebondie, la rondelle hyper serrée.

    L'appartement est super clean, je n'ai pas entendu de colocataire.

    Les tarifs sont de 80€/30' et 130'€/60', mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne montent.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...les-photo.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité