Mais que se passe-t-il en ce moment ? Tous les GB deviennent des émeutes de crève-la-faim, ou quoi ?
Est-ce le syndrôme du mois d'août avec des masses de mecs désoeuvrés et désespérés, de charognards prêts à se battre pour un bout de viande avariée ?
Est-ce la conséquence du délire inflationniste des grands clubs, qui draine les clients désargentés vers le sexe collectif pas cher ?
Lire (et surtout vivre, à répétition) ces situations putrides est tout bonnement désolant, et je suis bien d'accord avec Shane32 sur le fait que lorsque les dégoûtés (dont je commence à faire partie) auront abandonné le terrain, alors il ne restera plus que les dégoûtants... Qui affluent en masse !
Et les filles, dans tout ça ? Comment vivent-elle cette porcherie ? Un jour, elle ne voudront plus venir non plus.
D'ailleurs, ça me fait penser à cette vanne racontée jadis, lorsque j'étais collégien :
C'est l'histoire de Toto, qui passe devant un club arborant une affiche aguicheuse montrant plein de super meufs à poil, avec une bannière : "Ici, on baise bien !".
Le mec en bave d'envie. Il entre, paie ses 120, 130 ou 150 €, peu importe. Il se retrouve alors dans une foule d'autres affamés, repoussé, malmené, bousculé, frappé et finalement éjecté, à poil, vers la sortie, où il peut voir un grand panneau : "On vous a bien baisé, Haha !!!".
Voilà le sentiment que doivent avoir beaucoup de participants aux GB d'Elle Naturelle, TKZP ou maintenant au Buddha... et sans doute bien d'autres !
Les temps sont durs pour les hommes seuls.