Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : J'en ai marre

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    38

    Par défaut

    Il faut effectivement un peu de "chance" pour ne pas tomber sur des faux profils cependant … il y a quelques marqueurs qui ne trompent pas (tous issus d'expériences que j'ai vécu) :
    - Comme tu l'as dit, un profil qui annonce parler 5 langues sur QR mais... avec un tarif assez bas, c'est très suspect. Ce qui est suspect, ce n'est pas qu'elle parle 5 langues, c'est le fait que son tarif est bas. Les femmes qui sont réellement polyglottes sont des profils très appréciés et donc peuvent se permettre d'augmenter leur tarifs.
    - 2ème signe suspect : sur QR, des photos très pro et... un tarif assez bas. Une fois de plus, il doit y avoir une corrélation entre le professionnalisme de la photographie et le tarif. Donc concrètement, une photo avec la qualité qu'on retrouve dans des agences de luxe (type EOB, Brussels Agency, TCR, etc.) pour un trarif de 130 roses de l'heure, ce n'est pas logique.
    - 3ème signe suspect : ça c'est un petit truc que j'ai constaté mais ça se vérifie. sur QR j'évite les profils où le nom s'accompagne d'un adjectif ou d'une phrase inutile. Par exemple, une femme qui s'appelle Laura. Au lieu de mettre juste "Laura", elle écrit "Laura Chaud" ou "Laura pour toi", "Laura super", "Laura je suce fort" ... pas très bon signe.
    - 4ème signe suspect : celle qui sont trop agressives dans leur description. Par exemple : "je demande un hygiène impeccable sinon ça dégage". "Je suis une femme de classe, si ça vous convient pas, allez à la Rue d'Aerschot", "je n'accepte pas ceci, cela ou encore ça et ça..." ....
    - 5ème signe (très) suspect : celle qui te répondent sur whatsapp avec plein de "bb", "mon chou", "honey" alors que c'est la première fois que tu vas chez elle. Les femmes réellement pro et classe, sont en général amicales tout en restant distantes par whatsapp et au fur et à mesure des rdv se détendent et sont plus intimes dans leur message.
    - 6ème signe suspect : le rdv est pris et au dernier moment te demande de venir 15 minutes plus tôt. ça c'est le signe d'une femme qui déjà ne gère pas bien son agenda mais surtout qui enchaine tellement de client qu'elle en est à 15 minutes près... donc elle va t'intercaler entre 2 autres clients et du coup elle même ne prendra pas de douche ou ne prendra même pas le temps de se brosser les dents (je te dis pas le coté hygiène si elle accepte le CIM....).

    Si j'en ai d'autres je rajouterai mais les 6 c'est déjà pas mal.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Alors les célèbres évaluations qui font la Bible des clients je n'y crois pas beaucoup on en fait ce qu'on veut elle peut être écrit par des amis et les désagréables peuvent être effacées.

    Les photos c'est souvent une grosse arnaque Photoshop fait des miracles quand ce ne sont pas des photos qui ont plus de 10 ans et dis-toi bien qu'à minimum elles retirent 5 ans de leur âge

    Bien sûr il y en a de moins en moins et c'est souvent plus cher mais essaie de rencontrer des femmes de ton pays où des Françaises et entre 30 et 40, signe de qualité pour,moi.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    5

    J'en ai marre

    Bonjour, bonsoir,

    Alors voilà, je viens de rentré chez moi et j'aimerai faire un retour d'expérience.

    J'ai eu quelques expériences, je vais voir les annonces sur quartier rouge, OK jusque là tout le monde me suit.

    Je regarde, je met de côté celle que trouve correct, je regarde la description.

    Bon déjà là...
    Faut le dire, il y a plusieurs équipe, tu a ceux qui, mette plein de choix, ceux qui mette 1 seul truc, ceux qui affiche pas les prix, ceux qui affiche plein de prix mais où tu comprend finalement rien, bref c'est déjà la galère à ce niveau là.

    Après avoir fait le tri, tu dois bien faire attention à ceux qui te mette 10 langues parler... Parce que faut le dire c'est du gros fake, elles ne parle que leur langues...

    Après ça tu revisionne bien les photos pour être de ton choix, et quand t'es sur tu demande leur tarif.

    Alors la c'est comique soit elles sont très pro et t'envoie les tarif soit elle te harcèle de message '' bb je suis disponible tu viens ? '', '' baby'',''come''...

    Bon après une nouvelle fois avoir fais le tri sur whatsapp, t' à encore un obstacle ceux qui parle bien le français et ceux qui franglaise..

    Il reste plus grand monde après tout le tri, tu dis OK la c'est bon elle parle le français, les photos sont dite '' real'', tu te dis OK c' est réglo les tarif aussi, tu donne rendez vous tu y va et la paf !

    Quartier rouge vs réalité !
    Alors faudra qu'on m'explique comment on passe de '' real'' à' 'fake'', alors d'un côté, on a les gros fake pas du tout la même, ceux qui ont des gros seins mais que final3ils sont rikiki, ceux qui ont la couleur de peau différente (pas de racisme mais blanche sur photo, basané ensuite..) et ceux ont un Corp ferme sur photo et qui sont tout flasque après.

    Mais ça c'est pas le pire...

    Alors tu entre dans un chambre ont dirais une cellule presque, bref jusque là pas grave, viens le moment de payé, c'est toujours la même chose elle te dise 130 puis c'est 150 massage... Mais je m'enfou de ton massage.. Je lui dis no massage just sex , elle me fais OK ok..
    Ben oui OK ok tu crois que vais jouir avec ton massage andouille ?

    Bref, c'est pas encore le pire, tu t'installe, alors la ça commence de mieux en mieux déjà tu sais pas parler avec elle c'est une langue d'extra terrestre, parce que tu lui parle en anglais elle comprend rien non plus, mais elle te parle quelque mot en anglais, ben oui logique !
    Sur l'annonce c'etait mis fellation nature (j'etais propre j'avais pris ma douche avant) et cum bouche, aucun des deux.. Bon... Après c'est pas le pire...

    Tu jouie la premier fois, OK, tu commence pour la deuxième tourné et la.. Impossible, tu te dis mais pourquoi je suis là.. Elle ressemble à rien.. Elle sais même pas branler correctement, bref y a vraiment rien qui va, t'essaie de mettre des positions où tu te sent bien, rien à y faire, tu commence à être crevé... T'en a marre tu veux juste que ça s'arrête et rentre chez toi.

    Tu lui fais comprendre que stop, tu part, tu rentre chez toi et tu reprend une douche.

    Finalement avec toute les expérience similaire, tu as juste plus envie d'y aller, alors moi je voulais savoir aussi votre expérience la dessus.

    Comment ça se passe pour vous ?

    J'ai entendu parler qu'il y a des soirée où on paye et il y a de la nourriture à volonté et des filles, la question est de savoir comment es ce organisé? Moi j'y connais rien..


    Es qu'il a de vrais fille bien qui parle français dans la région liégeoise ou alentours ?

    Merci et bonne journée, soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité