Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Uccle: Eva (Colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Toujours près de Vanderkindere. Par contre mon expérience s'est limitée à l'échange de quelques SMS et du coup je me demande si Eva n'est pas un peu foireuse ?
    Premiers échanges brefs il y a quelques semaines, elle se dit libre. Fort bien. Je lui écris que je viendrai pour 30 minutes comme ce sera notre premier rendez-vous. Pas de réponse... Ok, passons. J'essaie quelques semaines plus tard, soit hier. Elle est libre. 30 minutes 100 euros, 1 heure 150 euros. Ok. CIM possible ? Non. Bonne nuit. Il était 20 heures à tout casser. QR > Supprimer ce favori.

2. #

Par défaut

Toujours près de l'arrêt du tram Vanderkindere, comme pdt le mois d'août?
    Combien pour 30 minutes?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle: Eva (Colombienne, brune)

Une bombe.
    Disclaimer: tous nos échanges se sont fait en espagnol, donc bon social time, et je n'ai pas sondé son niveau EN/FR/NL(lol).

https://www.quartier-rouge.be/profil/new-eva-25-ans/
    +32 498 36 20 50

La semaine passée j'ai bravé la tempête à vélo pour découvrir cette nouvelle venue à uccle.
    Elle reçoit à deux pas de l'arrêt de tram Vanderkindere.

Première impression, les traits de son visage (taché de rousseurs ou alors un bronzage qui a pelé) sont un peu plus marqués qu'une fille de 25 ans, elle porte une nuisette noire un peu ample.

Nous allons dans la chambre de bon standing, une douche vitrée y est installée dans l'angle.

Je lui règle les 150h de l'heure bookee et elle informe la secrétaire.
    Elle me propose de prendre une douche mais je lui réponds que je viens d'en prendre deux si on compte la pluie, ok plus d'eau me dit-elle en riant.
    Elle sort ranger l'argent puis revient 2 minutes après, j'ai eu le temps de me délester de mes vêtements hormis caleçon. Puis elle me prend les mains qui sont froides (pluie et vélo) ce qui la choque pour un moins d'août. À partir de là elle prend les choses en main et me dit qu'elle va y remédier.
    Elle pose mes mains sur son corps et m'invite à la déshabiller pendant qu'elle embrasse mon torse et ballade ses mains sur mon corps.

Son corps est tout juste magnifique, ventre plat sans une once de gras et bronzé, fesses moelleuses et pas trop grosses (donc pas vraiment musclées pour ceux pour qui ça importe), seins refaits mais à la perfection, je n'aime pas les grosses extensions mais là ça reste du C, deux belles demi-sphères parfaites surmontées de deux beaux tétons cylindriques qui pointent vers mon torse, tels deux Joysticks m'invitant à les malaxer, ce que je ferai allégrement tout au long de la séance.

Elle pose un plaid sur le matelas et m'invite à m'y allonger, puis tamise la lumière. Commence une séance de lechouilles de sa part, cou, torse, tétons. Ensuite elle me chevauche pour frotter son clit contre ma queue déjà dure comme la pierre depuis le déshabillage. Puis elle voit que mes mains sont encore un peu froides. Elle attrape le tube de gel puis en met sur mes doigts, pas besoin d'autres instructions pour les diriger vers sa chatte et commencer à la doigter. (pas tenté cunni à cause du gel mais probablement possible). Et approcher ses fesses de moi pour les mordiller. Pendant ce temps elle crache sur ma bite et me branle, puis me prend en bouche, sa chatte mouille et elle me demande si je suis réchauffé, je lui dis que le sang circulera mieux avec un peu d'action.

Elle s'apprête donc à me chevaucher quand je l'arrête un peu surpris pour lui rappeler le preso. Elle rigole, en fait elle l'avait déjà enfilé avec sa bouche puis ses mais sans que je ne remarque, il est transparent et ultra fin. Tellement fin qu'en la pénétrant je pense très vite qu'il a déjà craqué ou s'est retiré. On vérifie, toujours là. Les sensations sont tellement fortes que ma première cartouche part en quelques, minutes, ça ne m'était pas arrivé aussi vite depuis longtemps.
    Je demande à voir la marque: unil@tex,c'est noté 😊.

Petite douche, puis séance de massage rien d'exceptionnel mais très bon social time, 10 bonnes minutes avant de remettre le couvert.
    La deuxième partie est encore plus chaude et endiablée, je pourrais en écrire trois autres pages, mais mes doigts fatiguent et finalement je garderai les détails pour moi. Multiples positions, elle se donne à fond, prend du plaisir et en redemande, encaisse bien, nous finissons en sueur avec ma deuxième cartouche exactement une heure après mon arrivée. Re-douche avant de me faire re-re-doucher par la drache à l'extérieur. Ironiquement je meurs de soif.
    Elle m'a dit probablement rester un mois, mais que ça pourrait être une semaine et que ça dépendait pas que d'elle (j'ai cru comprendre qu'elle attend une place dans un club qqpart).
    FK oui, pas osé plus. Je suis dégouté car mon agenda est trop booké ces deux prochaines semaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité