J'ai été voir ces 2 charmantes demoiselles hier après-midi.
Je dois bien avouer que j'ai eu la même expérience qu'Alex4000
Je suis sorti de là complètement épuisé et elles m'ont vidé de toute énergie et autre![]()
J'ai été voir ces 2 charmantes demoiselles hier après-midi.
Je dois bien avouer que j'ai eu la même expérience qu'Alex4000
Je suis sorti de là complètement épuisé et elles m'ont vidé de toute énergie et autre![]()
Voilà que je sors à l'instant du RDV fixé aujourd'hui avec Canela, colombienne de 25 ans. J'ai vu sur une de ses annonces QR qu'elle proposait également un trio FFM avec sa "cousine" Perla, j'ai demandé des photos de la dite-cousine pour me faire une idée et je me suis laissé tenter.
Canela et sa cousine reçoivent à deux pas du Perron, j'arrive un peu en avance, qu'à cela ne tienne, elle m'accueille. Elles parlent toutes les deux espagnol, comme à mon habitude, j'entame en anglais malgré que je comprenne et parle l'espagnol couramment (cela servira plus tard).
Habillées en "pyjama", Canela et Perla m'accueillent dans une petite chambre propre. La playlist de musique latino (probablement réglée sur 30 minutes) démarre et là, les pyjamas tombent pour laisser place à une magnifique lingerie. Noire pour Canela, Blanche pour Perla.
Elles me déshabillent et commencent. Canela se jette sur mon pénis comme une morte de faim en enfilant la capote pendant que Perla me mordille les lèvres. Capote enfilée, elles échangent leurs places et Perla me monte dessus, pendant que Canela me colle ses tétons sur le visage et dirige ma main vers ses fesses. Malgré son petit gabarit Perla a une énergie incroyable et une véritable envie de faire plaisir, personne ne m'a jamais chevauché de la sorte jusque là...Pourtant, elle va être l'ange de cette EV, souriante, douce, espiègle et joueuse, elle me chevauche, de face, de dos et semble prendre son pied à en juger par les "Que Rico" dont le volume ne cesse d'augmenter.
Pendant ce temps là, je demande à Canela de s'assoir sur mon visage, elle s'exécute, elle me donne ensuite ses seins à téter pendant que Perla se met à me sucer avec énergie. Je fais signe à Canela que c'est à son tour de prendre. Elle insiste pour changer de capote "par sécurité" et m'intime de me lever, elle s'assied pour le lit et déballe la seconde capote. Comme par surprise, elle pose la capote, attrape mes fesses et vient s'empaler sur mon pénis, sans capote, pour une gorge profonde bio. Perla elle continue de me mordiller les lèvres et de me caresser et me claquer les fesses pendant ce temps-là, je ne sais littéralement plus où donner de la tête.
Nouvelle capote enfilée, Canela se couche sur le lit ou je la prends d'abord en levrette, puis en missionaire, lui soulevant les jambes et la tenant fermement par les chevilles, je la sens vriller un peu et lache une jambe pour caresser ses seins et faire glisser une main vers son cou, tout en la regardant comme pour chercher son accord de lui serrer la gorge légèrement. Son regard me fait comprendre que je peux, elle attrape ma main, comme pour guider la pression avec laquelle je sers mes doigts autour de sa gorge, presse, relache... Je commence à manquer de souffle.
Je me recouche sur le lit et lui demande de se mettre sur moi, elle me chevauche avec une puissance et une précision diabolique. Je comprends que c'est elle le Démon de ce trio. Comme une vengeance, elle se met à serrer mon cou avec beaucoup de maitrise (Juste les doigts sur la carotide, avec la pression qu'il faut) Je lui lance un regard qui lui indique qu'elle peut y aller. Elle me gifle une fois, deux fois et me demande si j'en veux encore, je lui fais comprendre que je veux voir ses fesses. Elle me regarde avec défi, se retourne, et là, la vision de ses fesses rebondissant sur mon pénis est incroyable, elle commence à se déhancher sur moi d'une manière digne des plus grandes PornStars de cette génération. Son énergie et la maitrise de son bassin est sidérante, je dois me retenir deux fois en une petite minute et je sens que ça commence à devenir très difficile de tenir. Je dois me concentrer sur autre chose et fait signe à Perla de venir me donner sa chatte.
Au tour de Perla de s'asseoir sur mon visage tout en lui caressant les seins et son anus (Que j'ai pu caresser, mais pas y mettre un doigt, pareil pour son vagin "par sécurité" je respecte bien évidemment) Elle se relève de mon visage, je me redresse et j'attrape Canela, qui est dos à moi et me chevauche avec toujours autant de dévotion, par les bras pour lui asséner de grands coups de bassin qu'elle semble apprécier. Je reprends mon souffle, je n'étais clairement pas prêt pour un tel exercice physique. Canela est une bête de sexe comme j'en ai rarement vu, insatiable et inépuisable.
Je les entends parler entre elles et se faire remarquer que je tiens bien longtemps et qu'il va falloir me finir. Canela m'intime de m'assoir au bord du lit, elle s'agenouille, retire la capote et entame une gorge profonde qui m'a fait bégayer, je sens que la confiance est là, je me permets donc de lui tenir les cheveux et de bloquer ses lèvres contre mon pubis, je l'entends "s'étouffer" ses mains sur mes cuisses, il se passe 10, 15 secondes avant qu'elle ne tape sur mes cuisses signe qu'elle ne peut plus respirer et je la relâche. Je suis absolument conquis, quelle incroyable gorge profonde. Elle me sourit et commence à me branler mécaniquement, mais avec quelques mots doux et un regard ravageur.
De mon plus bel espagnol, je fais remarquer à Perla avec un sourire que c'est un trio et que j'aimerai bien qu'elle y participe. D'un air surprise, elles se regardent, rigolent et se mettent à me sucer à deux. Canela prend le parti de me sucer les couilles et de me masser les fesses pendant que sa cousine me regarde droit dans les yeux en me demandant de jouir sur ses seins.. Aurait-elle une petite part de démon en elle ? Elle commence à me branler à deux mains, avec une poigne incroyable pour un si petit gabarit, tout en me regardant avec l'air de me supplier de jouir, c'en est trop je finis et m'effondre sur le lit, Perla continue de jouer avec mon pénis comme pour me torturer pendant que Canela prépare des lingettes. Elles me complimentent, me remercient, m'essuient sommairement et Perla souffle de l'air frais sur mon corps pour faire retomber la températureet me propose de prendre une douche.
Douche dans une salle de bain très propre attenante à la chambre ou Perla s'est proposé de me laver. Social Time très agréable si vous parlez espagnol !
Je pense que Canela est consciente que sa cousine est plus jolie qu'elle et si vous lui donnez un peu plus d'attention qu'à elle, elle va vouloir vous faire comprendre qu'elle en vaut la peine et se démener pour vous rendre fou notamment par un côté PSE/Domina très assumé mais dans le contrôle. Perla, bien que plus jolie, n'est pas la plus expérimentée, mais elle compense par une véritable envie de bien faire et un sourire à vous faire rougir.
Canela :
Colombienne, teint halé, brune/chatain, 25 ans, petits seins, magnifique fesses, corps fin avec des formes là où il faut. Les photos de l'annonce sont très bien prises et légèrement filtrées mais Canela est très jolie et conforme à celles-ci. De prime abord un peu froide (ou plutôt dubitative), mais très très vite dans l'ambiance. Suceuse hors pair (Elle doit être mon TOP 1 après cette EV), levrette très active (quel déhanché) et chevauche comme peu savent le faire (Pour les connaisseurs, je pense qu'elle n'a rien à envier à Eliza Ibarra). Très PSE à la limite dominatrice avec beaucoup d'assurance et de prises d'initiatives. Une vraie fan de sexe.
Perla :
Latina, teint clair, brune, cheveux bouclés, probablement entre 23 et 25 ans, petit gabarit mais très harmonieux, incroyablement jolie et un sourire fou. Un peu plus "timide", mais très enjouée, elle semble suivre un peu le rythme imposée par Canela mais se met vite à prendre des initiatives et ce finish était diabolique. Son regard suppliant de lui jouir sur les seins va me rester en mémoire longtemps.
Annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...on-cousin.html
Détail : 30 min, 150€ > Aucun extra, mais soyez un bon client et elles vous le rendront bien.
Prise de contact/RDV : Contactée en fin de matinée pour RDV en début d'aprèm, excellente communication.
Au total, comme c'est souvent le cas pour les premières rencontres, je n'ai pris que 30 minutes, je le regrette amèrement, j'aurai vraiment du prendre une heure pour pleinement faire le tour des deux, notamment de Perla que j'ai un peu moins "vue'"
Récidive : 200%
A réserver d'urgence, car elles quittent Liège ce jeudi à 16h !!