Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMSHA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    1 008

    Par défaut

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Fausse GFE, embrasse du bout des lèvres et de la langue, simule au cunni, me dit avoir joui au bout de deux minutes , je ne l'écoute pas et continue, au bout de 10 bonnes minutes elle est vraiment prête à jouir mais elle se redresse rapidement au dernier moment en me disant non ... fellation très moyenne, pas assez douce et beaucoup trop rapide (enfin à sa décharge, sans jeux de mot , j'avais la veille au world fait 2 sessions avec l'une des meilleures suceuses jamais rencontré donc tout est relatif...)
    A l'air de préférer la pénétration, je dois avouer que là elle y mit du coeur à l'ouvrage... Je n'y retournerai néanmoins pas...
    +1
    tout à fait de ton avis.
    en plus elle m'a compté 1h pour une presta de 35Min pas cool la petite.

  2. #


    tanuki Guest

    Moyen moins

    Fausse GFE, embrasse du bout des lèvres et de la langue, simule au cunni, me dit avoir joui au bout de deux minutes , je ne l'écoute pas et continue, au bout de 10 bonnes minutes elle est vraiment prête à jouir mais elle se redresse rapidement au dernier moment en me disant non ... fellation très moyenne, pas assez douce et beaucoup trop rapide (enfin à sa décharge, sans jeux de mot , j'avais la veille au world fait 2 sessions avec l'une des meilleures suceuses jamais rencontré donc tout est relatif...)
    A l'air de préférer la pénétration, je dois avouer que là elle y mit du coeur à l'ouvrage... Je n'y retournerai néanmoins pas...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 170

    Par défaut SAMSHA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/ allemand ; anglais
    Age : 22 ans
    Visage : joli
    Cheveux : noirs
    Taille : 170 cm
    Poitrine : A+ ou B-
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : ? Probable
    Fellation : Oui / très bien
    Cunni : Oui / réceptive
    Embrasse (oui- non) : oui / FK
    Autres caractéristiques : Belle allure ; jolie jeune femme ; service appréciée... A ne pas confondre avec Sacha(cette dernière n'a pas de photo sur le site...)

    Mon unique rencontre de ce samedi 1er août au Samya à la suite du ParkSauna Residenz.
    Journée sauvée grâce à cette rencontre. Malgré l'heure avancée(vers 2h...), cette jolie jeune femme a "assuré" et m'a permis de clore magnifiquement ma journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité