Je l'ai vue début de semaine et elle m'a dit être présente au moins jusqu'à lundi
Je n'écris pas souvent sur le forum , seulement quand j'ai de bonnes infos à faire partager avec les youppinotes .
Cet apres midi , je suis passé à l'arroxa. Pas mal de filles assez jolies mais le plus difficile est de trouver la fille qui en haut est aussi belle que en bas . Après avoir passé une bonne demie heure à discuter avec certaines prétendantes ,mon choix s'est fixé sur Sara marocaine environ 1.70 , coiffée d'une grande tresse dans le dos très souriante . Bien m'en a pris . Elle est dotée d'un superbe corps avec de magnifiques seins d'adolescente malgré ses 26 ans . Nous avons passé une très agréable demie heure qui a duré près de 40 minutes . Elle assure en haut tout ce qu'elle promet en bas et à aucun moment elle ne regarde la montre .. un corps qui doit ressembler à du 95 -60-95 , un sourire durant toute la prestation , très sympathique . Je pense que c'est une des toutes meilleures filles rencontrées à l'aroxa
Je pense qu'elle s'en va la semaine prochaine pour revenir rapidement . Je repasserai avant son départ. 0