Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : SARA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 066

    Par défaut

    Citation Posté par Feetman30 Voir le message
    Je n'ai pas pu la tester car je venais de redescendre apres une longue soirée
    Les couilles, ça se vide ; le cerveau, ça se remplit... L'estomac fait la synthèse.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    70

    Par défaut

    Si nous parlons bien de la même, elle était présente ce soir.

    Tres sympa et tres souriante.

    Je n'ai pas pu la tester car je venais de redescendre apres une longue soirée

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    12

    Par défaut SARA (marocaine - brune)

    Je n'écris pas souvent sur le forum , seulement quand j'ai de bonnes infos à faire partager avec les youppinotes .
    Cet apres midi , je suis passé à l'arroxa. Pas mal de filles assez jolies mais le plus difficile est de trouver la fille qui en haut est aussi belle que en bas . Après avoir passé une bonne demie heure à discuter avec certaines prétendantes ,mon choix s'est fixé sur Sara marocaine environ 1.70 , coiffée d'une grande tresse dans le dos très souriante . Bien m'en a pris . Elle est dotée d'un superbe corps avec de magnifiques seins d'adolescente malgré ses 26 ans . Nous avons passé une très agréable demie heure qui a duré près de 40 minutes . Elle assure en haut tout ce qu'elle promet en bas et à aucun moment elle ne regarde la montre .. un corps qui doit ressembler à du 95 -60-95 , un sourire durant toute la prestation , très sympathique . Je pense que c'est une des toutes meilleures filles rencontrées à l'aroxa
    Je pense qu'elle s'en va la semaine prochaine pour revenir rapidement . Je repasserai avant son départ. 0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité