Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : REBECCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    J'ai testé Rebeca pour 15Min (je fais tjrs un teste de 15min avant de prendre 1h)

    Et ben je pense que je resterai sur ça...

    Feeling pas foufou. Elle est quand meme bien froide et mécanique.

    Je pense qu'elle doit encore prendre de l'expérience, parce qu'il y a beaucoup mieux chez d'autres

    Après physiquement elle est pas mal (bien que cul un peu plat par rapport aux photos)

    https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Rebecaro.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    497

    Par défaut

    Citation Posté par onyxbrontes Voir le message
    Pourquoi être aussi énigmatique et ne pas dire que c'est au paradise qu'elle travaille également?? Les filles sont dans les FKK dans un tout autre contexte qu'à la villa où ce ne sont pas elles qui ont "la main"...En FKK elles décident ce qui engendre un rapport tout à fait différent...
    Remarque tout à fait pertinente , sauf que la belle a décidé de retourner oeuvrer à la VV !
    Ce qui est appréciable pour nous ne l’est peut etre pas autant pour elle ?

    Est elle en phase d’expérimentation ou elle a déjà pu établir que la VV était plus rentable pour elle ?
    Je suis retourné deux fois au Paradise depuis , en espérant la retrouver , mais peine perdue …
    Va t elle revenir ou vais je devoir aller découvrir la VV juste pour aller la retrouver ?

    LM

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut REBECCA (roumaine - brune)

    J'avais rendez-vous ce soir avec Rebecca, une jeune Roumaine d'une vingtaine d'années, pour 30 minutes. Ne l'ayant jamais rencontrée, je n'avais pas d'a priori; je m'étais fié aux photos disponibles sur le site. Physiquement, elle est à peu près conforme (bien qu'elle ait plus de ventre que sur les photos):

    https://www.villa-venezia.de/de/ladi...o/galerie.html

    Pour le dire d'emblée, c'est la session la plus nulle, la plus démotivante, la plus mécanique que je n'aie jamais eue à la VV!!! La miss tirait la gueule, donc small talk égal à 0. Tu poses tes affaires sur le meuble de la pièce (où je les pose toujours d'ailleurs) et il faut qu'elle les déplace. C'était de la premier indice de la nullité du reste. Tu peux à peine la toucher. Tu lui embrasses le sein, elle s'essuie; elle ne se laisse pas toucher le minou; quand tu veux la toucher, elle te demande ce que tu veux faire, etc. Tout ce qu'elle est mécanique, voire brutal. Elle te regarde, l'air ennuyé, blasé, comme pour dire: "Pourvu que ça se termine vite". Elle te masturbe en regardant la douche et elle ne suce pas très bien. Quand tu bandes, car c'est difficile de s'exciter en voyant une pareille attitude, elle te fait une remarque parce que tu ne places pas les jambes comme il faut, etc. Elle simule mal. Bref, pour écourter la chose, je lui ai demandé une finition manuelle pour en terminer rapidement.

    En résumé, c'est la session la plus lamentable que je n'aie jamais eue. C'est une fille désagréable avec qui ne donne pas du tour envie. Si l'activité à la VV ne lui plait pas, il faut qu'elle en fasse une autre. Donc à éviter absolument, surtout si on fait un certain nombre de kms pour aller jusqu'à la VV.

    Taux de récidive: 0%. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, adressez-vous à une autre fille de la VV!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité