Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LORENZA/LOOH BARONE (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Bonjour à tous,
    J'ai également rencontré Lorenza. Je partage tous les avis positifs repris sur ce fil.
    Contacts aisés via whatsapp. Rendez-vous fixé et respecté. Elle reçoit du côté de Cointe dans un appartement propre. Elle me dit être là pour un an.
    Son français, sans être parfait, est correct.
    Les photos de sa page QR sont récentes et réelles. Seins naturels assez petits et agréables à prendre en main. Une carrure d'athlète. Un look quelque peu alternatif. Très tatouée.
    Au niveau de la prestation, rien à redire. J'avais demandé caresse et douceur. J'ai été servi. Fellation nature parfaitement réalisée et finition faciale moyennant supplément.
    QDLD

2. #

Par défaut

Contact rapide via Instagram.
    Conditions claires et rendez-vous pris rapidement. La miss demande une photo du visage par sécurité ce qui est compréhensible.
    Parking facile à proximité. La maison est propre ça change de certains endroits glauques.
    Lorenza est vraiment une très jolie femme, un look alternatif que j'apprécie. Effectivement c'est la miss qui mène la danse mais ça me convient parfaitement car elle sait très bien danser 😉.
    Possibilité de douche avant et après où la miss prend attention à retirer l'huile utilisée pour le massage.
    Récidive plus que probable.
    Lorenza est vraiment une belle personne.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LORENZA/LOOH BARONE (brésilienne, brune)

enfin un service différencié. une fille très chaude. sourire facile... peau douce, baisers sur la bouche, et les préliminaires sont très chauds.

J'avoue que j'ai éjaculé sans pénétration. très sensuel

Nous avons fait un très bon amour. et je suis super satisfait. comprenant un café fraîchement moulu et une bonne conversation pour terminer la réunion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité