Seins sont fakes, le fessier est vrai je pense. Mais c'est pas la fille des photos, c'est le meme type de fille en tout point sauf le visage et les seins qui sont plus gros, mais même tetons forme/couleur.
Seins sont fakes, le fessier est vrai je pense. Mais c'est pas la fille des photos, c'est le meme type de fille en tout point sauf le visage et les seins qui sont plus gros, mais même tetons forme/couleur.
Merci pour ton retour EV.
Je comprends mieux ton excitation à la vue des photos. À ce propos on dirait qu'elle a les seins naturels, tu confirmes? Qu'en est-il de son fessier.
Malheureusement il semble à la lecture de ton récit qu'il y a trop de points rédhibitoires. Dommage.
J'ai rencontré Suzana,
https://old.quartier-rouge.be/prive/...irlfriend.html
En un mot ma rencontre : Dégouté
Dégouté pourquoi ? C'est pas la fille des photos mais c'est la fille des photos en mieux. Oui oui, elle est encore plus bonne que la meuf des photos.
C'est un fantasme pour moi de la tête au pied. Tétons, cul, levres tout est comme j'aime.
Je me doutais que ça n'allait pas être la fille des photos mais j'étais curieux. En voyant l'engin devant moi je décide de prendre une heure.
Elle parle un peu français, est sympa mais froide en même temps, j'ai un mauvais feeling mais je bande rien qu'en la regardant.
On commence, fellation couverte, elle fait ça bien. J'essaie de la doigter elle me redirige vers son clito, donc on peut pas rentrer. Même si elle suce bien, tout manque de sensualité et elle essaie clairement de me faire jouir comme ça. N'étant pas venu pour une pipe couverte à 140 balles, je lui demande de venir sur moi : Non, ma teub est trop grosse.
Missionnaire, elle bloque avec ses jambes pour que je ne puisse pas y aller à fond, j'y vais doucement et je dois un peu forcer/bouger un peu ses jambes pour pouvoir y aller. Je déteste ça, j'ai l'impression de commettre un abus donc bien qu'agacé et refroidit je décide de passer en levrette.
La levrette... Putain quel cul ! J'en ai eu des culs en mains dans ma courte vie, de toute les origines, nationalités et couleurs. Il rentre dans mon top 5. Son cul est une œuvre d'art. Elle a une taille fine avec ce boule merveilleusement dessiné, j'avais qu'une envie : La pilonné durement et chécra dedans. Malheureusement, au bout d'une minute elle met ses mains pour que je puisse pas y aller a fond, ellle vérifie ensuite toutes les 2 secondes si la capote est bien la. Elle mouillait pourtant, mais elle veut pas faire ce pour quoi on la paie.
Je lui ai dit poliment que ça me soulait : "Oui mais j'ai peur préservatif partir ". Meuf, sans vouloir te manquer de respect, c'est toi qui en prend 20/jour c'est donc moi qui devrait avoir peur que le préservatif bouge et j'y fais attention. Bon ça je lui ai pas dit, mais telle est la vérité.
Elle m'a rendu une partie de l'argent en comptant 30 minutes soit 90€ je crois. Enfin tout ça s'est déroulé en environ 30 minutes.
Je suis deg car elle est trop bonne, fantasme ambulant.
Mais j'y retournerai pas, ou alors juste tout en sachant que j'y vais pour me faire branler par une maxi bonasse
Ah ouais, bizarrement au milieu de tout ça j'ai réussi à la FK, j'ai été très étonné par ça....