Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : LIEGE : PERLA colombienne

1. #

Par défaut

J'ai eu le bonheur de rendre visite à Perla vendredi. J'avais cru comprendre qu'elle venait pour la première fois en Belgique, mais suite à la découverte de ce fil, je réalise qu'elle n'en est pas à son premier passage en Belgique. Elle m'a simplement dit qu'elle était arrivée il y a quelques jours et qu'elle était là pour 6 mois. Je flippe néanmoins un peu car je vois que depuis aujourd'hui, son annonce n'est plus là (je n'ai donc pas de lien à vous communiquer, mais seulement la copie d'écran du début de l'annonce gardé en mémoire par google, que je joins à ce post). Vu les descriptions, je suis certain en effet que l'on parle de la même Perla. J'espère qu'elle prend simplement une petite pause bien méritée et non qu'elle a migré dans une autre ville, voire qu'elle est retournée en Colombie.

J'adhère tout à fait à ce qui a été écrit sur elle: ça faisait bien longtemps que je n'étais plus tombée sur une fille aussi sympa, chaleureuse, souriante, mais aussi, ajouterais-je, "coopérante", tout ça avec un physique plus que bandant pour moi. En fait, entre 2021 et il y a quelques mois, j'avais cessé d'aller rendre visite à des prostituées, et depuis que j'ai recommencé, je me suis quasi systématiquement heurté à des filles (toujours des sud-américaines, mais bon c'est souvent vers elles que je m'oriente pour plusieurs raisons) certes très bien niveau physique (souvent des jeunes entre 20 et 25 ans), mais froides, pour ne pas dire hyper froides, et qui plus est n'acceptant pas toujours pas ce qui me semble être la "base" : le cunnilingus (je précise que c'était un refus catégorique dès les la prise de contact par SMS).

Je lui envoie un SMS pour connaître son tarif pour une demi-heure et qu'elle me confirme que le cunni et l'anulingus sont ok. Elle me répond assez rapidement qu'elle est ok et m'indique l'adresse, accompagnée d'une photo montrant clairement l'entrée de l'immeuble. En plein centre-ville, ce qui m'arrange bien puisque j'y suis à ce moment-là. Rdv pris pour genre 20 minutes plus tard.

Arrivé devant l'immeuble, je lui envoie un SMS et elle descend m'ouvrir. Tout à fait conforme aux photos et à la description de son annonce: petite (les 1m50 déclarés me semblent crédibles), mince, beau visage, jeune (25 ans déclarés et je n'aurais même pas été étonné qu'elle ait moins), etc. Elle m'accueille habillée plutôt "streetwear". Pas mal d'escaliers à monter jusqu'à l'appart, ça me donne l'occasion de déjà mater et toucher son beau petit cul bien moulé dans son legging.

Visiblement elle n'est pas seule dans l'appartement, probablement pour sa sécurité.

Il faut encore marcher quelques escaliers dans le séjour même avant d'accéder à la chambre: propre, mais assez petite et mansardée, et déjà pas mal chaude alors qu'il faisait bon, mais sans plus, dehors (j'imagine donc qu'il y fait parfois un peu étouffant en été).
    ,
    Je me déshabille, elle aussi mais garde d'abord son string et son soutien-gorge et vient se coller contre moi assis sur le lit. Elle se tourne ensuite pour que je lui dégraffe son soutien-gorge, puis elle enlève son string. Tout ce que je vois me fait bien bander: beau petit cul bien ferme, seins naturels ferme, parfaitement formés et ni trop gros, ni trop petits, etc. Elle se comporte de façon très GFE avec moi : câlins, bisous sur la bouche, etc. Même si ce n'est pas spécialement ce que je recherche en premier lieu chez une prostituée, je dois avouer qu'elle fait très bien ça et qu'elle me met vraiment hyper à l'aise. J'ai envie simultanément de la défoncer et de la prendre en douceur. Je ne suis pas non plus plus branché que ça petit gabarit (surtout que je suis moi-même grand), mais je dois dire que ça lui va bien et que c'est très agréable d'avoir ce petit corps sexy à disposition.

Elle se met ensuite en levrette et je lui lèche la rondelle. Son anus est bien fermé, on voit qu'elle ne pratique pas ou très rarement l'anal. Mais très agréable à lécher. Je rentre ma langue comme je peux dans ce petit trou, et elle rigole à plusieurs reprises, ça semble la chatouiller et elle n'a pas l'air hyper habituée. Très conciliante, elle me laisse la positionner comme je veux (je fais en sorte qu'elle se cambre davantage).

Elle se met ensuite sur le dos. Je lui lèche d'abord tout le corps, la bouche, les aisselles, les seins, etc. Puis m'attarde sur sa belle petite chatte. Là, on n'est plus dans les rires. Plus je la lèche, plus elle me caresse les cheveux, appuie fort ma tête sur sa chatte, me demande un peu d'ajuster mon jeu de langue, tremblote, etc. Elle semble ensuite jouir, me fait comprendre qu'elle a besoin d'une petite pause, puis relance la machine et me fait un truc auquel je ne suis pas habitué mais que j'ai apprécié: elle tient ma tête, et monte avec son petit corps de haut en bas rapidement de très nombreuses fois pour frotter alternativement sa chatte et son trou de cul sur ma langue inflexible.

Pipe ensuite. Je n'ai pas demandé la nature et ne sait donc pas si c'est possible (ça me plairait bien avec elle). Elle me suce donc avec capote, ce n'est pas spécialement son fort (on sent par exemple parfois un peu ses dents), mais elle montre une nouvelle fois de la bonne volonté, et comprenant mal une de mes demandes, elle essaie par exemple de me sucer avec les bras joints derrière le dos alors que je suis couché et qu'elle est au-dessus de moi (pas facile donc, lol, à moins d'avoir des abdos de compet').

Je lui dis de me lécher les boules et elle s'exécute. Puis de me toucher l'anus et, après avoir mis du lubrifiant sur ses doigts, elle me le caresse, sans toutefois me doigter. Elle me dit ensuite de me mettre à 4 pattes, et là, elle me caresse un peu plus fermement l'anus tout en, avec mon consentement, me donnant quelques fessées.

Je luis dis alors qu'il est temps que la baise. Je lui dis en levrette. Elle se met d'abord du lubrifiant en se doigtant un peu devant moi, puis se tourne. Très agréable de prendre ce petit cul par derrière. J'y vais assez doucement au départ car, bien que très excité, sa sympathie me donne vraiment envie de bien la traiter. J'y vais crescendo, lui prend ses mains et les tiens derrière son dos, et monte en puissance sans non plus aller jusqu'au pilonnage (je pens enéanmoins qu'elle se serait laissé faire), tout en lui donnant des fessées (je vois ses belles petites fesses un peu rougir).
    Je lui dis enfin de se retourner sur le dos et je fais encore quelques va-et-vient rapides en lui donnant des baisers sur la bouche, lui léchant l'oreille, etc.

Après avoir éjaculé, elle continue encore à montrer toute sa bienveillance, me nettoyant consciencieusement la queue, faisant mine de servir d'éventail pour me refroidir - vu l'effort mais aussi la chaleur de la pièce, etc.

On bavarde enfin en se rhabillant, me confiant, sans son anglais et son français certes imparfaits mais volontaires, ce qu'elle aime manger en Belgique, en Colombie, etc.

Enfin, genre 30 minutes après mon départ, elle m'envoie un petit SMS tout doux, en m'appelant par mon prénom (que je lui avais communiqué à la fin).

Physique : 9/10
    Taux de récidive : 200%
    GFE = 12/10
    PSE = 9/10 (car même si elle est plus GFE que PSE, elle m'a bien montré qu'elle pouvait s'adapter, et elle a été au final plus PSE que la majorité des filles à que j'ai rendu visite jusqu'à maintenant...)
    Hygiène = 8/10 (elle ne m'a pas proposé de douche, mais son corps comme l'appart et la chambre étaient dans un état nickel)

Pièce jointe 86069

2. #

Par défaut

Citation Posté par Maersk Voir le message
    Elle m'a évoqué la possibilité d'un duo avec une certaine Mia (200€/1h), ce qui ne me semble pas cher du tout. Quelqu'un l'aurait testé ?
    Je ne sais pas avec mis mais avec son ancienne duo c était spectaculaire...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LIEGE : PERLA colombienne

Je lui ai envoyé un message sur whatsapp, mois d une demi heure plus tard elle me répondait.
    Rendez vous pris en quelques messages.

Pas super facile de accès étant en plein centre ville de Liège. ( Plusieurs parking accessible pas loin mais c est la foire avec les travaux)

Rendez vous était pris pour 15h30.
    La porte s ouvrait a 15h31 :-)

Petit studio propre en tout point...

Elle m ouvre la porte juste en t-shirt xxxl et une jolie lingerie en dessous le tout rouge. ( je trouve ça super sexy)

Elle est petite, 1m50 super mignonne, de petit seins ferme, les fesses pareilles...
    Très propres!
    Douche avant et après..
    Pour les pratique cela reste soft et classique. Mais qu est ce qu elle fait bien tout ce qu elle fait. Avec douceur et sensualité.
    Elle est étroite, très... Mais en y allant doucement on fini par tout y faire rentrer.
    Pas de anal, dans aucuns sens du terme. ( Pas de anulingus, de doigté anal et de sodomie bien évidement)
    Si votre recherche est une salope a défoncer... Ce N EST PAS l endroit...

Social Time agréable mais elle ne parle que peu l anglais et l espagnol. ( merci Google traduction &#128513

Temps respecté ( playlist musicale)
    Elle vous lave dans la douche après rencontre... 😍 Sans presser...

Bref, si vous aimez les filles petites , douce et super sexy pour du sexe doux et sensuel; C est le bon endroit
    Récidive 1000%
    Satisfaction 11/10

Je reviens vers vous dans 1 semaine après avoir essayé le trio avec son amie....
    Elle est sur liège encore deux semaine après elle change de ville.
    ( j' espère Namur pour m y rendre encore...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité