tu es resté combien de temps en plus? ?
tu es resté combien de temps en plus? ?
Je viens de parler avec elle les prix ne sont pas donner mais par contre tout est inclus, a savoir 250 pour 1h30 avec:
- Massage
- God ceinture
Je lui ai envoyé un message sur whatsapp, mois d une demi heure plus tard elle me répondait.
Rendez vous pris en quelques messages.
Pas super facile de accès étant en plein centre ville de Liège. ( Plusieurs parking accessible pas loin mais c est la foire avec les travaux)
Rendez vous était pris pour 15h30.
La porte s ouvrait a 15h31 :-)
Petit studio propre en tout point...
Elle m ouvre la porte juste en t-shirt xxxl et une jolie lingerie en dessous le tout rouge. ( je trouve ça super sexy)
Elle est petite, 1m50 super mignonne, de petit seins ferme, les fesses pareilles...
Très propres!
Douche avant et après..
Pour les pratique cela reste soft et classique. Mais qu est ce qu elle fait bien tout ce qu elle fait. Avec douceur et sensualité.
Elle est étroite, très... Mais en y allant doucement on fini par tout y faire rentrer.
Pas de anal, dans aucuns sens du terme. ( Pas de anulingus, de doigté anal et de sodomie bien évidement)
Si votre recherche est une salope a défoncer... Ce N EST PAS l endroit...
Social Time agréable mais elle ne parle que peu l anglais et l espagnol. ( merci Google traduction 😁
Temps respecté ( playlist musicale)
Elle vous lave dans la douche après rencontre... 😍 Sans presser...
Bref, si vous aimez les filles petites , douce et super sexy pour du sexe doux et sensuel; C est le bon endroit
Récidive 1000%
Satisfaction 11/10
Je reviens vers vous dans 1 semaine après avoir essayé le trio avec son amie....
Elle est sur liège encore deux semaine après elle change de ville.
( j' espère Namur pour m y rendre encore...)