Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Athus : MIKI (chinoise, brune)

1. #

Par défaut

Je te conseille de faire un appel visio avec elle pour vérifier si c'est la bonne ou pas avant de retourner.
    Je ne pense pas que j'ai rencontré la même que tu as rencontré mais elle utilise la même annonce en tout cas

2. #

Par défaut

Ce n'est peut-être plus la Miki que j'ai rencontré ?!

Je devais y retourner ... mais je n'ai pas pu.

Là, il y a un youppienaute qui m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était à Spa ???

C'est le gros problème avec les Chinoises ... .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : MIKI (chinoise, brune)

Toujours amateur de bridées, - reconnaissant que ce n'est pas toujours top et souvent mensonger, - mais aussi que certaines perles se découvrent parfois et que, dans ce cas, c'est le Nirvana, je me suis laissé tenter par une annonce de Miki (https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexy.html) ... qui dit s'appeler Lingling ... .

Rendez-vous pris via WhatsApp pour aujourd'hui, 20H00, dans la villa bien connue d'Athus. Coup de fil (numéro espagnol) une fois arrivé. La porte s'ouvre sans attendre ... .

Surprise ! La fille est bien celle qui m'a envoyé une vidéo de son visage via WhatsApp. Et son corps, moulé dans une jolie lingerie rouge et noir, est presque identique à celui de la photo de QR dont le visage est caché. Je dis "presque", parce que les cheveux qui dépassent sur la photo ne sont pas ceux de la belle qui est devant moi et que la fille de la photo est légèrement potelée, alors que devant moi, j'ai une plutôt une skinny aux formes subtiles.

Elle annonce 28 ans et, même si avec ces filles de l'Empire du Milieu, l'âge réel est parfois difficile à estimer, sur le moment, je jurerais qu'elle n'a pas plus de trente ans. Pourtant, avec le recul, considérant sa technique, son aplomb, son jeu ... elle doit pratiquer depuis très très longtemps. Quoiqu'il en soit, j'ai quand même toujours l'âge d'être son père. Exceptionnellement (pour une Chinoise), elle me semble plutôt grande et légèrement bronzée.

Large sourire, montée dans l'escalier prometteur, déshabillage assisté et petits baisers furtifs, passage guidé à la douche et nettoyage complémentaire des outils et de la rondelle affectueux, essuiyage délicat ... elle me reconduit à la chambre la main dans la main ... et, subitement, se jette sur moi pour me galocher comme une assoiffée.

Sa bouche est fraîche, ses seins sont naturels, pleins et fermes. En un instant, elle est nue. Je ne lui vois ni tatouages ni cicatrices. Ses cheveux sont doux et sentent le champoing. Le parfum de son corps est sauvage. La toison de sa chate est naturelle, courte, luisante, bien peignée. Les assaults de sa langue me font bander comme un cerf ... .

Elle me rappelle (en plus jeune) Candy qui a officié plus d'un an au même endroit et avec la même technique (j'étais devenu accro).

Toujours debout, collée à moi en pieuvre, une main autour de mon cou, l'autre enserrant mes testicules, je sens sa mouille qui suinte sur mes cuisses. D'un coup, elle s'empale et, tandis que je chancelle contre le mur, elle se met à buriner. À ce rythme, je ne tiendrai pas longtemps. J'ai pris le supplément à 50 roros, mais aussi l'heure à 150. Mais elle s'ecarte de moi avant qu'il soit trop tard, m'entraînant vers le lit. Là, elle s'y fait plus douce, redevient timide, et se laisse envahir partout. Sa prune est propre et délicieuse. Sa fellation est longue et de bonne facture. Seul bémol : des bruits de succion monstrueux ... quoique ponctués d'un effet de souffle et de froid aussi surprenant qu'agréable.

Le courant passe facilement. On oublie très vite la professionnelle. Elle est pétillante et réactive. Chatouilleuse aussi, mais sans que cela entraine des impossibilités. Au contraire ! Un baiser sur son clithoris ayant provoqué chez elle une onde de rire, elle s'est tout de suite employée à effeuiller de ses propres doigts ses lèvres vaginales afin de mieux me dégager son petit bouton.

Je ne m'arrête qu'un instant, histoire de rajouter la différence pour un total de deux heures. Pour le temps largement imparti, tout y passera, plusieurs fois, sauf la sodomie, mais mon fion à moi y passera, de la langue et du doigt. Je ne jouirai qu'à la fin, profitant jusqu'à la dernière goutte de mon extra.

Faits remarquables (encore une fois, pour une chinoise), je n'ai eu droit ni au balai des mouchoirs en papier, ni au frotti rapeux des lingettes humides à tout bout de champ, ni aux crachats et autres éructations dans la poubelle après chaque coup de langue ... ni (incroyable !) à la retraite de la Bérézina traditionnelle direction la salle-de-bain après le remplissage final. GFE du début à la fin ! J'ai décliné le massage final proposé pour profiter encore un moment de ses généreux baisers ... .

Arrivés à la salle-de-bain, elle, enjambant le bord de la baignoire, littéralement hilare, me montrera le résultat de mes œuvres se répendant encore le long de ses cuisses. La douche finale se fera en tandem.

La seule difficulté a été la communication verbale : son Chinois est régional (je ne parle que le mandarin, elle parle le min), son espagnol-accent-chinois-du-sud m'était inaudible et son anglais inexistant. Mais est-ce bien utile de parler autant ?

Que du bonheur ! Taux de récidive pour moi : 100% ... d'autant que je l'ai déjà réservée pour mercredi prochain.

Combien de temps restera-t-elle ? J'ai essayé de savoir. Incompréhensible ! même avec Goggle Translator. J'espère quelques mois ... . La seule inquiétude, c'est le "turn over" classique des Chinoises. J'avais déjà vu son annonce en juillet, alors que j'ai bien compris qu'elle venait tout juste d'arriver à Athus, directement en provenance d'Espagne. J'ai compris aussi qu'elles étaient 2 dans la maison à s'échanger les clients selon les disponibilités. Et comme d'habitude, les photos et les numéros de téléphone sur QR ne veulent rien dire : c'est réutilisé à qui mieux mieux. Enfin, pour mardi, j'ai la promesse que ce sera bien elle 🤞. Et si c'est bien le cas, et si la magie continue à agir, je la réserve pour une soirée et une nuit (600 m'a-t-elle dit ... 100 de moins qu'à Bruxelles semble-t-il ... économique !).

Ah oui, avant de partir, elle m'a dit son vrai nom (ce n'est ni Miki ni Ligling), mais je le garde pour moi. Mais est-ce bien son vrai nom ? 🤣

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité